Formation continue Techniques de Marketing

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
MÉTHODE ET LIEU
Pays
Région
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 466
  • Formation 369
  • Ens. supérieur 80
  • Formation professionnelle 12
  • Concours écoles 2
  • Ens. secondaire 2
DÉBUT
  • En 1 mois 24
  • En 3 mois 24
  • En 6 mois 24
  • En 9 mois 24
  • En 1 an 24
  • Après 1 an 24
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 60
  • Professionnels 56
  • Entreprises 2
  • Demandeurs d'emploi 2
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 6
  • Niveau initiation 5
  • Niveau intermédiaire 1
DURÉE
  • Heures 17
  • Jours 34
  • Semaines 2
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 21
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 2
  • Atelier 1
  • Stages en enterprise 18
  • CPF 11
  • CIF 8
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 1
-- Spécifier --
1 - 20 de 78 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Qualifiante Chargé de Marketing
4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...Vous pourrez participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits. Les larges compétences que vous... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Informatique commerciale, Statistiques de marché...

  • Formation
  • A distance
  • 6 Mois
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Estc Marseille
Bachelor Européen en Marketing à Distance
4 opinions
Estc Marseille
Diplôme délivré par la FEDE, 3 années après un Bac

...les institutions et le droit de l’Union Européenne. Vous saurez appréhender les différents enjeux de ce continent. Par la suite, vous aborderez le marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des institutions européennes, Marketing industriel, Mathématiques financières...

  • Bachelor
  • A distance
  • 12 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


2430 
Icademie
Bachelor Marketing et Communication
1 opinion
Icademie
TITRE RNCP - délivré par Icademie

...Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Marketing stratégique, Marketing opérationnel...

  • Bachelor
  • A distance
  • 12 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Icademie
Bachelor Marketing Et Communication
2 opinions
Icademie

...Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Direction de marketing, Communication d'entreprise...

  • Bachelor
  • Lille
    et dans 3 autres établissements
  • 1 An (600 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Bachelor Européen Marketing International Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...maîtrise la mise en œuvre d’un plan marketing et l’analyse de ses résultats ainsi que de mettre en œuvre une stratégie marketing. Vous comprendrez les... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Commerce international, Logistique internationale...

  • Bachelor
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...déterminer les objectifs quantitatifs et qualitatifs Créer un plan en fonction des objectifs fixés . différents outils du marketing direct et leur sélection... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Marketing stratégique, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...les objections, le suivi des ventes La définition et l’importance du marketing direct Les domaines d’application du marketing direct Les offres en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing direct, Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Saint-denis-la-plaine)
  • 30 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

6930 
TTC

...Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique. Les bases nécessaires à une pratique dynamique et positive du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
HT

...quelles études ? - Formalisation du diagnostic marketing sous la forme de la matrice SWOT. La stratégie marketing - Les étapes pour bâtir la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Inter Commercial Marketing Groupe Sup de Co la Rochelle

...l’aide d’ateliers d’entraînement pratiques. Le comportement face aux clients difficiles - Permettre aux participants de faire face aux situations désagréables...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (17) Charente-Maritime
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...• Son historique. • Le graphique qui la représente. • Les raisons de ce phénomène. La valeur de la part de marché. Evaluer les choix stratégiques offerts a l'entreprise Découvrez..... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...de trafic Les produits du marketing direct et leurs caractéristiques • Le vocabulaire • Le mailing • L’encart presse • La carte de fidélité • La newsletter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

900 
HT

...étapes clés des évolutions en marketing. Comprendre l'évolution des marchés, des clients : panorama des dernières études . Situer la place du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Composition d'étalage, Marketing de produits, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

875 
HT
Icademie
Bachelor Marketing et Management de la Grande Distribution
1 opinion
Icademie

...Vous saurez mener une action de publicité, gérer les ressources humaines et appliquer des techniques de vente. Enfin, vous acquerrez également des compétences en communication... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic marketing, Management de la Grande Distribution, Direction de marketing...

  • Bachelor
  • Lille
    et dans 3 autres établissements
  • 1 An (595 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter

...de la politique générale de l'entreprise et le plan d'actions. Il est la clé de voûte de l'action marketing au quotidien . Seul un marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing stratégique, Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nantes
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1290 
HT

...d’acquérir et d’optimiser leur performance en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing 1...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Lille Cedex)
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
TTC

...d’acquérir et d’optimiser leur performance en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing 1...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Lyon)
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
TTC

...de l'entreprise * tour de table « miroir » comment les participants se projettent-ils dans une telle analyse ? * répondre à un impératif : une démarche...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise (à Colmar Cedex)
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

960 
HT

...établissement de relations satisfaisantes et durables entre l’entreprise et ses clients : - pression concurrentielle : fidélisation - développement technologique...

  • Formation
  • Pour professionnels
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...responsables commerciaux ou des managers de service clients, ce programme vous aidera à identifi er les gains de productivité et de rentabilité accessibles grâce à la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing direct, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (17) Charente-Maritime
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...• Éclairage. Comment définir et comprendre un marché. • Le facteur temporel. • Le facteur concurrentiel. • Le facteur géographique. • Le facteur humain... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir ce qu'est le marketing définir le rôle actuel du marketing ainsi que les différentes étapes de son évolution, lister les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Plan marketing, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...responsables commerciaux. Module 1 : Marketing Stratégique - Théorie et Réalité Les fondamentaux de l'analyse stratégique Replacer la Stratégie dans la... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Pour professionnels
  • Etiolles
  • 11 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter