Formation continue Techniques de Marketing

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
MÉTHODE ET LIEU
Pays
Région
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 628
  • Formation 414
  • Ens. supérieur 190
  • Formation professionnelle 18
  • Concours écoles 3
  • Ens. secondaire 2
DÉBUT
  • En 1 mois 32
  • En 3 mois 32
  • En 6 mois 32
  • En 9 mois 32
  • En 1 an 32
  • Après 1 an 32
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 106
  • Professionnels 97
  • Entreprises 4
  • Demandeurs d'emploi 4
  • Étudiants 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 7
  • Niveau initiation 5
  • Niveau intermédiaire 1
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 21
  • Jours 75
  • Semaines 2
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 33
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 6
  • Atelier 3
  • Séminaire 3
  • Stages en enterprise 22
  • DIF 21
  • CIF 17
  • Pôle Emploi 8
  • Diplôme national d'État 2
-- Spécifier --
1 - 20 de 136 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Qualifiante Chargé de Marketing
4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...Vous pourrez participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits. Les larges compétences que vous... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'études marketing, Informatique commerciale, Mix marketing...

  • Formation
  • A distance
  • 6 Mois
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
DEESMA - Marketing
1 opinion
Icademie

...un perfectionnement en langue étrangère et un approfondissement en marketing opérationnel et stratégique. Vous deviendrez polyvalent et saurez gérer les... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Communication d'entreprise, Marketing opérationnel...

  • DEES
  • A distance
  • 12 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Estc Marseille
Diplôme Européen D'études Supérieures en Marketing à Distance
4 opinions
Estc Marseille
Diplôme délivré par la FEDE, 3 années après un Bac

...les institutions et le droit de l’Union Européenne. Vous saurez appréhender les différents enjeux de ce continent. Par la suite, vous aborderez le marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing bancaire, Marketing des services...

  • DEES
  • A distance
  • 12 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


2430 
TTC
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Bachelor Marketing Et Communication
2 opinions
Icademie

...Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Communication d'entreprise, Diagnostic marketing...

  • Bachelor
  • Paris
    et dans 3 autres établissements
  • 1 An (600 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Tuva Consultants
Devenir assistant marketing
1 opinion
Tuva Consultants

...nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Relation client, Techniques de marketing...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Paris
  • 4 Jours (28 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Maroc, Égypte, Cameroun, Libye, Ouganda, Zimbabwe, Kenya, Algérie, Botswana, Tanzanie, Namibie, Ghana, Seychelles, Congo, Zambie, Mozambique, Angola, Éthiopi, Tunisie, Malawi, Tchad, Mali, Madagascar, Sénégal, Togo, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Comores, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Lesotho, Liberia, Maurice, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Swaziland.
Ajouter au comparateur
Voir plus
Prix Emagister

2001-3000 €
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Bachelor Européen Marketing International Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...maîtrise la mise en œuvre d’un plan marketing et l’analyse de ses résultats ainsi que de mettre en œuvre une stratégie marketing. Vous comprendrez les... Apprenez-en plus à propos de: Logistique internationale, Marketing stratégique, Marketing financière international...

  • Bachelor
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...déterminer les objectifs quantitatifs et qualitatifs Créer un plan en fonction des objectifs fixés . différents outils du marketing direct et leur sélection... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Outils de marketing, Service téléphonique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...les objections, le suivi des ventes La définition et l’importance du marketing direct Les domaines d’application du marketing direct Les offres en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Saint-denis-la-plaine)
  • 30 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

6930 
TTC

...Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique. Les bases nécessaires à une pratique dynamique et positive du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
HT

...quelles études ? - Formalisation du diagnostic marketing sous la forme de la matrice SWOT. La stratégie marketing - Les étapes pour bâtir la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing E-FORMACTION

...les grands principes du marketing opérationnel. Les stagiaires développent leurs compétences en lien avec la nature de l’activité de l’entreprise pour... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Lyon
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Introduction : Définitions, objets, enjeux - Les fondamentaux du marketing appliqués au développement de produits alimentaires • Politique de marque •... Apprenez-en plus à propos de: Fondamentaux du marketing, Comportement consommateur...

  • Mention complémentaire
  • Rennes
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

950 
HT
Inter Commercial Marketing Groupe Sup de Co la Rochelle

...l’aide d’ateliers d’entraînement pratiques. Le comportement face aux clients difficiles - Permettre aux participants de faire face aux situations désagréables...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (17) Charente-Maritime
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
1 opinion
Icademie
TITRE RNCP - délivré par Icademie

...Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Utilisation des réseaux sociaux, Communication d'entreprise...

  • Bachelor
  • A distance
  • 12 Mois
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Tuva Consultants
Formation nécessaire pour toute personne en contac

...téléprospecteur vraiment performant. Secrétaire, commercial, call-center Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing téléphonique...

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours (21 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Maroc, Égypte, Cameroun, Libye, Ouganda, Zimbabwe, Kenya, Algérie, Botswana, Tanzanie, Namibie, Ghana, Seychelles, Congo, Zambie, Mozambique, Angola, Éthiopi, Tunisie, Malawi, Tchad, Mali, Madagascar, Sénégal, Togo, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Comores, République Démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Lesotho, Liberia, Maurice, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Swaziland.
Ajouter au comparateur
Voir plus

501-1000 €

...Les outils disponibles (gratuits et payants) - Le métier de graphiste - Les prestataires Les banques d'images et les droits d'utilisations... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...

  • Formation
  • (Paris)
  • 1 Jour (7 heures de formation)
Ajouter au comparateur
Voir plus

790 
HT

...• Son historique. • Le graphique qui la représente. • Les raisons de ce phénomène. La valeur de la part de marché. Evaluer les choix stratégiques offerts a l'entreprise Découvrez..... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Le concept de produit en mercatique La présentation du produit La marque La gestion d'un portefeuille de produit Le produit et l'entreprise L'enjeu de la qualité L'innovation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • A distance
Ajouter au comparateur
Voir plus

6580 
TTC

...* L’étude de marché * Déterminer les segments de marchés potentiels * Prendre en compte les obstacles (concurrence, réglementation, investissements... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...établissement de relations satisfaisantes et durables entre l’entreprise et ses clients : - pression concurrentielle : fidélisation - développement technologique...

  • Formation
  • Pour professionnels
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...responsable communication, concepteur-rédacteur. Toute personne devant mettre en place des actions de marketing direct, aussi bien dans le cadre d'une stratégie Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 14 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

3920 
TTC

...de trafic Les produits du marketing direct et leurs caractéristiques • Le vocabulaire • Le mailing • L’encart presse • La carte de fidélité • La newsletter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

900 
HT

...responsables commerciaux ou des managers de service clients, ce programme vous aidera à identifi er les gains de productivité et de rentabilité accessibles grâce à la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing direct, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (17) Charente-Maritime
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter