-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (75) Paris
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... Management Marketing consacré à la Corée. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer aux métiers du commerce international en relation avec la Corée.... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Culture coréenne, Stratégie digitale...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Un programme sur 4 dimensions: Vente et Gestion de la Relation Client Prospection Négociation commerciale Cycle de vente et conversation de ventes... Apprenez-en plus à propos de: CRM (Customer Relationship Management), Stratégie commerciale, Management commercial...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
...Objectifs: Bâtir ou améliorer votre approche commerciale: stratégie, développement de vos outils principaux de communication et d'aide à la vente....
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Maîtriser toutes les étapes du processus de vente. Faire de chaque Client une Référence Active. Prospecter avec effi cacité et succès. Conquérir de nouveaux marchés. Savoir faire face aux situations difficiles. Gagner en assurance et en effi cacité. Défendre son prix, ses marges...
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation b...
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation b...
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- MBA
- Paris
- Octobre
- 1 An
- Stage
...Le MBA Marketing et communication apporte aux étudiants l'ouverture d'esprit nécessaire au développement commercial actuel. Les participants auront l'opportunité de comprendre, de manière concrète, les enjeux stratégiques et la prise de décision adéquate que requiert un poste managérial... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing social...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
...• Business plan et levée de fonds Marketing et social media • E-transformation• E-réputation• Outils de l’eMarketer• Advertising display, adexchange, achat... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Social gaming, Content Marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Définir une stratégie web marketing. Maîtriser l'essentiel du web marketing. Intégrer Internet dans sa stratégie marketing. Développer une présence efficace et pertinente sur Internet. Destinataires: Responsables marketing, de produits et chef de marché. Webmasters et chargés d'actions...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de la vente. Préparer et conduire des entretiens de vente structurés. Maîtriser les techniques de négociation. Créer un climat de confiance avec son interlocuteur. Utiliser les bonnes techniques pour convaincre et obtenir l'engagement. Construire...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... et la richesse du Japon. L'ISMAC est une école spécialisée sur l'Asie. Nous avons donc le réseau et les compétences pour développer un cursus unique en France, un Bachelor Management Marketing France-Japon. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer... Apprenez-en plus à propos de: Droit du marketing, Marketing au Japon, Maths financières...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Bruxelles
- 3 Jours
... des neurosciences pour atteindre le cerveau qui décide de vos client, pour maximiser vos ventes et votre profit. Un modèle révolutionnaire basé sur la compréhension...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir une vision structurée des éléments essentiels pour une bonne visibilité sur Internet. Découvrir les nouvelles tendances du marketing sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou remettre à jour une vision d'ensemble...
- MBA
- Paris
- Octobre
- 1 An
... les fondamentaux de la stratégie et de l’innovation par l’enseignement de la veille et l’intelligence économique ou le droit de l’internet. II/ Marketing ü Ce module... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Vente en ligne...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Ce cours permet de comprendre les principaux processus de gestion dans le secteur des Ventes et Distribution avec la solution SAP. Il permet également d'apprendre à paramétrer et à utiliser les fonctions qui s'appliquent à l'ensemble des processus de SD (vente, expédition, facturation)....
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Définir les outils indispensables Préparer une prise de fonction marketing opérationnel Pourvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Chef de petite entreprise...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Savoir adapter la présentation de la presse aux comportements de ses clients. Clarifier et dynamiser l'offre presse en appliquant les règles merchandising. Augmenter les ventes...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre