MBA – E-Business

MBA

À Paris

10 400 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Octobre

Le MBA E-Business forme les participants aux nouvelle technologies et stratégies managériales que requiert le secteur croissant du e-commerce et de la communication en ligne.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
9bis Rue Vézelay, 75008

Date de début

OctobreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

L’admission à cette école est ouverte aux candidats :
- Diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, Master 2 ou 1, Maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents.
- Diplômés des écoles d’ingénieurs,
- Diplômés des écoles de commerce,
- Diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalent,
- Professionnels confirmés.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Vente en ligne
  • Commerce électronique

Professeurs

François  CAZALS

François CAZALS

Responsable pédagogique du MBA E-Business

Le programme

Ce programme permet une approche théorique en assimilant les fondamentaux par l’élaboration notamment d’un business plan financier et la mise en pratique avec la possibilité de rester en entreprise toute la durée du programme.

Détails du programme :

I/ Stratégie et innovation

ü Ce module présente les fondamentaux de la stratégie et de l’innovation par l’enseignement de la veille et l’intelligence économique ou le droit de l’internet.

II/ Marketing

ü Ce module aborde les bases du marketing en abordant les thèmes de e-marketing, de e-CRM ou encore de e-commerce.

III/ Technologies et web

ü Ce module présente les fondamentaux des nouvelles technologies et du web.

IV/ Leadership et management de la performance

ü Ce module forme les étudiants au management de projet stratégique, aux ressources humaines ou encore à la finance.

Informations complémentaires

Suivre cette formation permet de déboucher sur des fonctions allant du marketing interactif (cybermarketing, communication électronique), au marketing lié aux relations clients (E-CRM) en passant par du consulting en agence-conseil (social media, marketing mobile).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA – E-Business

10 400 € TTC