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Master de Relation Client En présentiel
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juste quelques problèmes avec les français ... ils sont si étranges.
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Nous avons eu cours de français à l'école 3 heures par semaine. Il a aidé beaucoup. Mais en raison de la lourde charge de travail, l'apprentissage du français était très lent ....
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Ce fut une bonne expérience pour apprendre le français et être à l'aise avec l'anglais aussi.
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- Master
- Grenoble
- Novembre
...Aujourd'hui, les entreprises industrielles, les sociétés de services et les établissements publics sont confrontés au même challenge : comment concilier efficacité opérationnelle et satisfaction du client ? La clé de la solution réside dans une meilleure coordination entre la dynamique... Apprenez-en plus à propos de: Ingénierie formation...
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juste quelques problèmes avec les français ... ils sont si étranges.
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Nous avons eu cours de français à l'école 3 heures par semaine. Il a aidé beaucoup. Mais en raison de la lourde charge de travail, l'apprentissage du français était très lent ....
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Ce fut une bonne expérience pour apprendre le français et être à l'aise avec l'anglais aussi.
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- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
...Objectifs: Analyser le portefeuille client, créer les outils qui permettent d'élaborer et mettre en oeuvre une stratégie. Orienter les décisions d'actions sur le mix marketing. Destinataires: Titulaires de masters (M1 ou M2) en économie, gestion, diplômés d'écoles d'ingénieurs ou de commerce...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Techniques de marketing, Psychologie des consommateurs...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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