Master Spécialisé en Alternance (Msa2) Customer Relationship Management (Crm)

Mastère spécialisé

À Marne la Vallée

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Lieu

    Marne la vallée

Objectifs: Analyser le portefeuille client, créer les outils qui permettent d'élaborer et mettre en oeuvre une stratégie. Orienter les décisions d'actions sur le mix marketing. Destinataires: Titulaires de masters (M1 ou M2) en économie, gestion, diplômés d'écoles d'ingénieurs ou de commerce, diplômés spécialisés en banque ou assurance.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Marne la Vallée ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
52 Rue de la Maison Rouge, 77437

Date de début

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Les Avis

Le programme

Métiers visés
Cadre opérationnel des entreprises de services, production ou distribution, responsable marketing,
chef de groupe marketing, chef de projet marketing, directeur du marketing.
Conditions générales d'admission Pour intégrer l'ISEAM, les candidats doivent participer à un concours. L'école organise cinq sessions. Les étudiants sont sélectionnés de manière professionnelle. Les qualités humaines des candidats prennent une place prépondérante.
Objectif
Ce troisième cycle a pour objectif de former des personnes capables :
· de définir l'environnement concurrentiel,
· d'analyser les comportements actuels des clients,
· de créer des outils qui optimiseront la relation client,
· de mettre en place un plan d'actions
· de mesurer les résultats.
Les cours sont dispensés par des professionnels qui apportent leur savoir et savoir-faire à travers un programme qui répond aux besoins de l'entreprise.

Programme des cours
Management général
Management de projet, Management de la qualité, Management de crise

Droit et C.R.M.
Droit du consommateur, Droit du marketing

Environnement et CRM
Fonctionnement de l'entreprise, La négociation, Intelligence économique

Marketing et CRM
Approche Marketing, Politique prix produits, Le comportement du consommateur, Communication et marques, Analyse sectorielle

Communication et CRM
Marketing direct, Sponsoring, Partenariat, Packaging et Merchandising

Gestion et CRM
La prévision budgétaire, Business plan

Les outils du CRM
Etudes de marché, Bases de données, Statistiques, Les outils de fidélisation, Le e-CRM

Conférences
Séminaires d'anglais
Ethique

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