-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Service client Paris
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | →
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | →
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Expression et culture en langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Enseignements Techniques Relation client et négocation-vente... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques de vente, Relation client...
...Expression et culture en langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Enseignements Techniques Relation client et négocation-vente... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques de vente, Relation client...
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...rebondissent et ne cessent d’innover pour rebondir suite à la crise de la Covid-19 ! Cette formation vous donne les clés pour concevoir et organiser des... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Analyse de résultats, Service client...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de direction, Gestion administrative...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de direction, Gestion administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...La formation d’une durée d’un an est une année de spécialisation. Elle vous prépare à un métier précis : celui d’assistant de direction. Elle comprend... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction, Assistant de direction...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...D'un concept global au "one to one" _ Les motivations du client _ Une meilleure écoute _ Mieux communiquer et vendre le service _ Séduire et fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Satisfaction du client, Service client...
- Formation
- Paris
...organisées à Toulouse, Paris, Marseille, nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lyon Les enjeux de l'accueil en magasin Le magasin et la culture d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques de formation, Service client...
- Formation
- Paris
...Surveillez les tickets qui traînent Que faire quand vous n’avez pas la réponse ? Construisez votre base de connaissances Quiz Certificat de réussite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...le respect des valeurs de la structure 2 jours PUBLIC personnels assurant un service d’accueil ou d’accompagnement PEDAGOGIE Les techniques et outils utilisés... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Service client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
...Gérer les ambassadeurs et les trolls - Détecter et résoudre une crise - Faut-il laisser les consommateurs gérer le service client ? - Gérer les préférences... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Stratégie d'entreprise, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...sa silhouette Optimiser son " capital personnel " Utiliser les " trucs " correcteurs Contrôler les détails qui en disent long Chercher la cohérence (vêtements... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion téléphonique, Service client...
- Formation
- Paris
...et processus itératif Application de la démarche aux projets identifiés au sein des entreprises par les participants Observation et interprétation des... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et des compétences relationnelles est la clé de la satisfaction client. 1 - Comment respecter les engagements de qualité d'un Service Client en toutes circonstances... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs, voituriers et bagagistes salariés d'entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité du service client, Gestion de la clientèle de luxe, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
- Formation
- Paris
...un meilleur service client Connaitre la typologie de chaque client Mettre en place les bonnes pratiques Assurer la fidélisation des clients L'importance... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...des espaces de travail ouverts. Entre les conversations téléphoniques, le ronronnement des appareils en tout genre et les discussions, les décibels ont vite fait de grimper... Apprenez-en plus à propos de: Décoration intérieure, Organisation du travail, Administration centrale...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Cette formation commerciale permet de comprendre les nouveaux enjeux de l'administration des ventes (ADV) développer ses compétences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et des clients internes ». Acquérir un savoir être commercial et un savoir faire en matière d'accueil et de prise en charge du client. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Réflexe commercial, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...la cohésion au sein de l’équipe Développer sa communication et son assertivité Coordonner efficacement les différentes missions de l’équipe Assurer le... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Sensibiliser sur l'impact de l'expression orale Définition des standards de la qualité de chaque item v Le climat général de l'entretien v L'écoute v L'accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Service client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Pourquoi mesurer la satisfaction Client ? Satisfaction. Préalable à la fidélisation Fidélisation coûte beaucoup moins cher que la conquête d’une nouvelle clientèle Management... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication non verbale, Service client...