-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Négociation et relation client
- Licence pro
- Sarcelles
- Dates au choix
- 1 An
...Avec cette formation, les personnes seront capables d’commercialiser auprès de leurs clients des solutions globales comprenant un ensemble de services associés à la prestation de base et à évoluer rapidement vers des fonctions managériales.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion budgétaire, Gestion des ressources humaines...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
...) dans des PME, dans des Directions Commerciales ou Marketing (Grandes Entreprises). La Licence Professionnelle permet aux apprentis d’acquérir une expérience pratique des techniques de vente et de négociation, de maîtriser des outils conceptuels dans le domaine du marketing et de se spécialiser dans la famille... Apprenez-en plus à propos de: Produits industriels, Négociation des achats, Négociation et relation client...
- Bachelor
- Lognes
- Octobre
- 3 Ans
... Développement personnel Langues : Anglais professionnel, Allemand, Espagnol PROGRAMME Techniques de négociation Solutions clients Management des forces de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Bachelor
- Dates au choix
...de son cursus sous la pédagogie de l’alternance, au rythme de 3 jours d’enseignement / 7 jours en entreprise pour le campus de Paris et au rythme de 1... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Réglementation de la propriété immobilière, Patrimoine immobilier...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
- 3 Ans
... collaboratifs Management et gestion des activités Analyse marketing Start-up et entrepreneuriat Marketing et communication externe Techniques de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Droit commercial, Économie internationale...
-
J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
← | →
-
J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
← | →
-
J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Négociation et relation client, Management des entreprises...
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Négociation et relation client, Management des entreprises...
-
J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
← | → voir tout
-
J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
← | → voir tout
-
J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... Paris 13 et l’IFPASS proposent, en partenariat, une Licence professionnelle Chargé de clientèle assurances. Totalement orientée sur la connaissance du client en assurance et des solutions assurantielles.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Négociation et relation client, Prévention santé...
... Paris 13 et l’IFPASS proposent, en partenariat, une Licence professionnelle Chargé de clientèle assurances. Totalement orientée sur la connaissance du client en assurance et des solutions assurantielles.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Négociation et relation client, Prévention santé...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation comprend : le développement de la relation client : assurer la veille, réaliser des études commerciales, vendre dans le contexte... Apprenez-en plus à propos de: Formation Chargé de clientèle, Technologie commerciale, Gestion de réclamations...
- Bachelor
- Toulouse
- 1 An
- Stage
...Ce Bachelor va vous permettre de mettre à profit vos compétences commerciales dans un secteur porteur : les hautes technologies. Pour cela, vous apprendrez à analyser le secteur et à mettre en place des stratégies commerciales afin de répondre aux besoins de vos clients.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Expert en vente, Commerce extérieur...
- Licence pro
- Bruz
- Septembre
- 12 Mois
... Création de site internet Digitalisation de la relation client Anglais professionnel UE 5 : Pratiques commerciales de l'immobilier : Marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion immobilière, Fonds de commerce...
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
... des produits ou services répondant à ses besoins et attentes. Chargé des relations avec les fournisseurs, il veille à adapter en permanence l’offre commerciale en fonction de l’évolution du marché. La formation se déroule sur 2 ans : • 1ère année (1 100 heures de cours) au lycée Camille Claudel à Mantes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des unités commerciales, Négociation et relation client, Management commercial...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Négociation et relation client...
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Négociation et relation client...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Immobilier en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que Assistant d’agence, Négociateur immobilier, Administrateur ou gestionnaire de biens. Les secteurs d’activités visés sont les agences immobilières, promoteurs, service immobilier en entreprise ou administration. Votre... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Administrateur de biens, Promotion des ventes...
- Licence pro
- Bruz
- Dates au choix
- 12 Mois
..., création de site internet et digitalisation de la relation client Anglais professionnel UE 5 : Pratiques commerciales de l'immobilier Marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... de l’assurance, qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention de risques, Prévention santé...
... de l’assurance, qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention de risques, Prévention santé...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
- BTS
- Chambery
- Septembre
- 2 Ans
... développe un portefeuille clients sur un secteur géographique ou un type de produit bien déterminé. Rattaché à la direction commerciale et à son chef des ventes, il est notamment chargé de la fidélisation de la clientèle dont il doit constamment identifier les besoins et à laquelle il propose des offres... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Énergie renouvelable...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... (développement, communication et négociation) stratégiques et d’expertises en matière de solutions patrimoniales (expertises économique, juridique, fiscale et financière). Il forme par exemple parfaitement au métier de conseiller en gestion de patrimoine auprès d’une clientèle privée. Ainsi au terme de cette... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation et relation client, Culture générale...
... (développement, communication et négociation) stratégiques et d’expertises en matière de solutions patrimoniales (expertises économique, juridique, fiscale et financière). Il forme par exemple parfaitement au métier de conseiller en gestion de patrimoine auprès d’une clientèle privée. Ainsi au terme de cette... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation et relation client, Culture générale...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) a pour perspective d’être le premier interface entre l’entreprise et son marché.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des entreprises...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... des services commerciaux, des middle ou back office, en relation avec la clientèle patrimoniale ou leurs conseils. Il permet d’exercer au sein de sociétés d’assurances, mutuelles, institutions de retraite et de prévoyance, bancassurance et intermédiaires. Il peut également favoriser une évolution... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention santé, Culture générale...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Acquisition d’une double expertise professionnelle dans : − l’indemnisation des sinistres − la qualité du service au client Par le développement des compétences : − techniques et juridiques − digitales − comportementales et relationnelles − linguistiques... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Relation client, Culture générale...