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Formation Relations de Travail à distance

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relations de Travail
  • En ligne / A distance
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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 738
  • Online/à distance 55
  • En présentiel 574
  • En semi-présentiel 3
  • En intra entreprise 106
TYPE DE FORMATION
  • Tous 60
  • Formation 53
  • Formation professionnelle 1
  • Ens. supérieur 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 10
  • Niveau initiation 4
  • Niveau intermédiaire 1
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 1673
  • Ressources Humaines 370
  • Direction des Ressources Humaines 168
  • Administration du Personnel 59
  • Relations de Travail 55
  • Recrutement 43
  • Formation du Personnel 33
DÉBUT
  • En 1 mois 30
  • En 3 mois 30
  • En 6 mois 30
  • En 9 mois 30
  • En 1 an 30
  • Après 1 an 30
DURÉE
  • Heures 5
  • Jours 6
  • Semaines 3
  • 3 mois 4
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 5
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 8
  • Séminaire 2
  • CPF 5
  • CIF 3
Économisez 10%
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...Comment déléguer ? A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances... Apprenez-en plus à propos de: Délégation des tâches, Délégation des tâches, Délégation des tâches... Voir plus

Prix Emagister

2000 € 1800 
HT
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...et bases de données Brochure et bon de commande Techniques de rédaction de courrier Mathématiques appliquées à la gestion Communication et marketing Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Communication publicitaire, Droit économique... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Tuteur personnel
  • Service d'information
  • Envoi de matériel d'apprentissage
Accredited Course

... Development Module 4: Employee Relations Managing employee relations Interviewing Skills Grievances in the workplace Disciplinary matters Employee involvement... Apprenez-en plus à propos de: Personal Development, Discipline and Grievance, Employee Relations... Voir plus


285 
TTC
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 250
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...LIMITES PROFESSIONNELLES ET RELATIONNELLES Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs - Définir et faire respecter ses propres limites dans un cadre professionnel - Identifier ce qui relève de ses tâches et des objectifs de son intervention - Créer une distance appropriée dans sa... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

... permettent de préserver le relationnel Préserver un bon relationnel Repérer les inconvénients de la négociation – marchandage Chercher une négociation gagnant... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des situations conflictuelles, Utilisations des outils de résolution... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
  • En ligne

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Optimiser son potentiel au sein d'une équipe de travail Favoriser l'intégration et développer la motivation... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Tuteur personnel
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
Accredited Course

...by a written assignment, which is submitted and marked by your tutor. There is no external examination required. Study Method The course is designed... Apprenez-en plus à propos de: Plan Service Excellence, Customer Retention, Customer Service Excellence... Voir plus


285 
TTC
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 250
EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 51%
1 Training
Customer Service Diploma
4.3 fantastique 3 opinions
1 Training
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Campus virtuel
Diploma in Customer Service

...you’ll develop a personal action plan to improve your customer service skills. Job hunters & School leavers College or University student & graduates Personal... Apprenez-en plus à propos de: Office Administrators, Telephone Etiquette, Customer Service... Voir plus

Prix Emagister

56 € 27 
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 49  £UK 24
EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 90%
Global Edulink
Customer Service Training – Online
5.0 2 opinions
Global Edulink
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 365 Jours
Certificate in Customer Service

...resolving customer problems, managing team performance etc. Customer service impacts on all occupational sectors and this qualification could lead... Apprenez-en plus à propos de: Handling Customer Complains, Telephone Courtesy, Team Training... Voir plus

Prix Emagister

336 € 34 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 295  £UK 30
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Européen, Asiatique, Africain · Diversité culturelle dans une organisation : origines, enjeux, avantages, risques · Conflits culturels au sein d’une organisation... Apprenez-en plus à propos de: Management interculturel, Conflits culturels, Management du personnel... Voir plus


1001-2000 €
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 18 Mois

...a whole spectrum of industries and workplaces, including banking and finance, travel and retail, contact centres, help desks, reception, front of business and counter service... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service... Voir plus


Prix à consulter
  • Master
  • A distance
  • Dates au choix

...cursus Master (LMD) - Préparation à un diplôme Les modules proposés sont destinés à un public souhaitant acquérir des compétences dans les relations internationales, notamment culturelles et académiques, afin d’être opérationnels dans un service ou sur des missions de relations internationales... Apprenez-en plus à propos de: Relations internationales... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Comprendre le conflit. Détecter et cerner les acteurs des. situations relationnelles difficiles. Comprendre, détecter et anticiper les. jeux psychologiques qui marquent. les relations conflictuelles. Connaître les grands types de jeux et. savoir s'en sortir. Désamorcer les conflits grâce... Voir plus


Prix à consulter
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LE CAHIER DE TRANSMISSION
GRETA des Monts du Cantal
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...LE CAHIER DE TRANSMISSION Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs - Parfaire le travail en équipe - Acquérir une méthodologie pour s'approprier et savoir utiliser le cahier de transmission : Cerner ses objectifs et son rôle, Transmettre l'essentiel sans omettre les éléments... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

... pour favoriser la coopération La confiance en soi, fondement de l’assertivité Développer la coopération Établir des relations sereines et affirmées 3) Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence émotionnelle, Bien communiquer, Développer la coopération... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
  • En ligne

...Managers et collaborateurs d'entreprises. Tout public Managers et collaborateurs d'entreprises Tout public Objectifs pédagogiques Comprendre ses préjugés... Apprenez-en plus à propos de: Procédures sociales... Voir plus


Prix à consulter
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GESTION DE CONFLITS
GRETA de Clermont-Ferrand
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...alternance d'apports théoriques, d'analyse d'expériences et de jeux de rôle. Informations complémentaires Session à la demande Possibilité de formation... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • En ligne
  • 3 Jours

...Définition de la délégation unique du personnel (DUP). • Composition et mise en place en vertu de l’article L431-1-1 du Code du Travail... Apprenez-en plus à propos de: Employés administratifs... Voir plus


560 
Non imposable
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EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 90%
Global Edulink
Diploma in Customer Service – Online
4.5 excellent 11 opinions
Global Edulink
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 365 Jours
Diploma in Customer Service

... delivery of customer service, resolving customer problems, managing team performance etc. Customer service impacts on all occupational sectors and this qualification could lead to a wide range of jobs in customer service, including: Contract Centre Supervisor Customer Service Team Leader Customer Relations... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Skills, Customer Service Skills, Team Building... Voir plus

Prix Emagister

511 € 51 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 449  £UK 45
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...manager, responsable de PME · Les conflits en entreprise : définitions · Les situations de médiation · Le rôle du médiateur · Les outils opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Management des organisations, Délégués du personnel... Voir plus


1001-2000 €
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  • Formation
  • A distance

... en médiation. Son environnement numérique de travail ( Cnam) lui permet l'utilisation d'outils de communication synchrone et asynchrone (mail, chat, forum, wiki... Voir plus


1400 
HT
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Savoir Deleguer
Néo Formation
  • Formation
  • En ligne
  • 3 Jours

...mais aussi pour le responsable hiérarchique La présentation d'une délégation L'exposé par le responsable hiérarchique : informer sur l'enjeu... Apprenez-en plus à propos de: Délégué du personnel... Voir plus


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EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 51%
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Campus virtuel
Certificate in Customer Service (Level 2)

...you’ll develop a personal action plan to improve your customer service skills. Job hunters & School leavers College or University student & graduates Personal... Apprenez-en plus à propos de: Handling Customer Complains, Customer Service Leadership, Customer Service... Voir plus

Prix Emagister

44 € 22 
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 39  £UK 19