-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Merchandising - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Repérer les règles de bases du merchandising magasin. Analyser le sens de circulation. Analyser les dernières tendances d'implantation. Analyser les chiffres et ratio clés... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Types d'achats, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Repérer les règles de bases du merchandising magasin. Analyser le sens de circulation. Analyser les dernières tendances d'implantation. Analyser les chiffres et ratio clés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marketing luxe, Circulation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...esthétique pour séduire · Impact en terme d'image et rentabilité Moyens d'action Définition d'une stratégie et d'objectifs · Moyens de communication... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Comportement du consommateur, Techniques de vente...
- Master
- Paris
- 1 An
...semaines par mois en étant guidé et encadré à l’école la semaine restante. Durant cette période, l’étudiant pourra bénéficier d’un contrat de professionnalisation...
- Formation
- Paris
... fondamentaux et les règles de base du visuel merchandising et de l'étalagiste décorateur - Maîtriser les principes de la composition, des harmonies colorées, des jeux de lumière, des styles et des ambiances - Élaborer des concepts originaux pour une vitrine, un magasin ou une boutique - Proposer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Grâce à cette formation merchandising, apprenez à analyser et dérouler le flux client de l’entrée en magasin au passage en caisse. A visualiser le sens de circulation... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie merchandising, Responsable marketing, Stratégie de l'entreprise...
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie merchandising, Responsable marketing, Stratégie de l'entreprise...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Étude de la clientèle - Détermination du marché potentiel - La politique commerciale du point de vente - L'assortiment - Les différentes sortes d'assortiment... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...La formation que vous propose Mmi Déco vous apportera les fondamentaux du merchandising. Vous maîtriserez les principales règles du merchandising pour... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising émotionnel, Développement d'une entreprise, Choix du mobilier en boutique...
- Formation
- Paris
...que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum Enjeux et applications...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...méthodes et outils nécessaires à l’exercice efficace de leur métier de responsable visuel merchandiser dans le cadre de la stratégie commerciale d’une entreprise...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
...UE6 - 60 heures Diététique, qualité nutritionnelle et filières agro-alimentaires. UA1 - Anglais. UA2 - Projet tuteuré. UA3 - Periode en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Environnement juridique, Industrie agroalimentaire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...– communication – délégation. Suivi de la rentabilité Seuil de rentabilité Management-Mix 3) Merchandising Rationaliser l’offre pour mieux satisfaire le... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de la rentabilité d'un hôtel, Evaluation des coûts des matières, Gestion d'un restaurant...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...dans le monde La symbolique des couleurs L’influence des couleurs sur le vêtement, la peau, les cheveux L’étude du cercle chromatique Les harmonies couleurs Les valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Communauty management, Communication non verbale, Personal shopper...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation très pratique permettra au participant de : - Savoir positionner sa prestation en décoration d'intérieur face à la concurrence...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA Marketing International et Communication donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme permet d'enseigner... Apprenez-en plus à propos de: Recherches marketing, Création d’entreprise, Communication de marque...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...et la production de défilés / Le merchandising visuel Module 3 : Les outils de gestion mode & luxe Organisation d’une maison de mode / Gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Tendances de la mode, Art de vivre...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...2018 D.Mouton, G.Paris : Pratique du merchandising K.Mazeau : Conception de vitrines: Codes merchandising. Scénographie. 2016 M.Lemarignier...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 5 Mois
...Choisir les matériaux, textiles, revêtement, accessoires, mobilier opter pour des solutions s’inscrivant dans le cadre du développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Harmonie des couleurs, Décoration d'intérieur, Mise en valeur des vitrines...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
- Stage
...plannings Contrôle de la productivité Travail en équipe – Reconcevoir le travail Développer l’esprit de décision et de créativité – communication – délégation... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising de la restauration, Suivi des frais des personnel, Maîtrise des coûts d'un hôtel...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de collection, Communication digitale, Histoire de la mode...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de collection, Communication digitale, Histoire de la mode...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... Communication – Outils et support Porte feuilles de compétences Argumentaire professionnel Techniques de recherche de stage/emploi Anglais En...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...vous ouvriront de nombreuses opportunités dans le secteur de l’agroalimentaire. Au cours de la Licence Professionnelle, vous serez formé à devenir un véritable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Outils de gestion...
...vous ouvriront de nombreuses opportunités dans le secteur de l’agroalimentaire. Au cours de la Licence Professionnelle, vous serez formé à devenir un véritable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Outils de gestion...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre