Responsable Visuel Merchandiser

Titre professionnel

À Paris

Gratuit

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau II

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

Le programme de Responsable Visuel Merchandiser est un cursus qui se déroule en contrat d'apprentissage selon l'aternance suivante : 1 semaine de formation à La Fabrique / 3 semaines en entreprise.

Cette formation "Responsable Visuel Merchandiser " a pour objet de :

Permettre aux participants de s’approprier les connaissances, méthodes et outils nécessaires à l’exercice efficace de leur métier de responsable visuel merchandiser dans le cadre de la stratégie commerciale d’une entreprise.
Aborder l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication ainsi que les techniques de marketing et de management pour accompagner les équipes.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6/8 avenue de la Porte de Champerret,, 75017

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Elle s'adresse à des candidats de moins de 26 ans :

Titulaires d’un Bac +2 dans le domaine de l’image (décoration, architecture d’intérieur, graphisme, Design d’Espace …) ou dans le domaine du commerce et de la communication (BTS MUC, NRC, Communication visuelle)
Titulaires d’un Bac et justifiant de 3 années d’expérience professionnelle dans ces secteurs

Dossier de candidature, tests et entretien individuel
Pour des candidats ayant de l‘expérience professionnelle, prise en compte des acquis antérieurs, dans le cadre d’un dispositif prévu à cet effet

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Merchandising

Le programme

Elle aborde l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication ainsi que les techniques de marketing et de management pour accompagner les équipes.

Elle s'articule autour de quatre pôles :

  • Marketing et politiques commerciales
  • Merchandising et outils
  • Management
  • Culture et techniques artistiques

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Responsable Visuel Merchandiser

Gratuit