MBA Marketing International et Communication
MBA
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Ans
-
Dates de début
Dates au choix
Le MBA Marketing International et Communication donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme permet d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du milieu professionnel.
La majorité des cours sont animés par des professionnels du marketing, ce qui garantit l'adéquation entre les connaissances acquises des étudiants et les attentes des recruteurs.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
MBA Marketing International et Communication a pour objectif de former les étudiants aux postes de manager marketing. Les cours apportent une connaissance approfondie des métiers du marketing et de la communication répondant aux exigences du terrain.
Le cursus propose un panorama des différentes dimensions de la fonction marketing : marketing stratégique, digital, et communication. Les enseignements dispensés par des professionnels de différents secteurs d’activité, permettent aux étudiants de développer une réelle valeur ajoutée sur un marché en perpétuelle évolution.
Les Avis
Les matières
- Marketing digital
- E-business
- Communication
- International Advertising
- Communication digitale
- Communication de produit
- Communication de marque
- Intercultural Management
- Business english
- Langue vivante
- Recherches marketing
- Création d’entreprise
- Merchandising
- Internationalisation
- Marketing mobile
- Médias sociaux
- E-commerce
- Brand Communication
- Advertising
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
Année 1
- Marketing digital et E-Business
- Communication RP/Agence Média
- International Advertising
- Communication Digitale
- Droit Appliqué de la Communication
- Communication de produit et communication de marque
- Intercultural Management
- Marketing B to B et Marketing NTIC
- Business Game
- Business English
- Langue Vivante
Rapport de stage
Année 2:
- Panel, Etude et recherches marketing
- Business plan et création d’entreprise
- Stratégie d’internationalisation
- Merchandising
- Innovation et lancement de nouveaux produits
- Marketing mobile et medias sociaux
- E-commerce et marketing digital
- Stratégies désign et packging
- NTIC
- Brand communication and advertising
- Marketing de lagrande distribution
- Méthodologie de mémoire de recherche
- Langue vivante
Stage (16 à 2à semaines)
Rapport de stage
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MBA Marketing International et Communication