-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Législation de la communication, Communication web...
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Législation de la communication, Communication web...
... des conditions matérielles L'optimisation de son intervention pour atteindre ses objectifs Connaître le cadre juridique Le droit des médias La propriété... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Analyse de résultats, Plan de formation...
... des conditions matérielles L'optimisation de son intervention pour atteindre ses objectifs Connaître le cadre juridique Le droit des médias La propriété... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Analyse de résultats, Plan de formation...
...PROGRAMME MASTERE 4ÈME ANNÉE STRATÉGIE DE COMMUNICATION Medias & publicité Communication relayée Business Plan Droit des medias WEB MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Droit d'internet, Business Plan...
...PROGRAMME MASTERE 4ÈME ANNÉE STRATÉGIE DE COMMUNICATION Medias & publicité Communication relayée Business Plan Droit des medias WEB MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Droit d'internet, Business Plan...
...Objectifs: Donner une formation de haut niveau dans le domaine des études sur les publics des médias, de la programmation et de l'édition de produits médiatiques. Les étudiants acquerront des connaissances approfondies des méthodes quantitatives des mesures d'audience des différents médias (TV...
...Objectifs: Donner une formation de haut niveau dans le domaine des études sur les publics des médias, de la programmation et de l'édition de produits médiatiques. Les étudiants acquerront des connaissances approfondies des méthodes quantitatives des mesures d'audience des différents médias (TV...
...Le Cycle master communication et médias (2ème et 3ème année) d'Audencia SciencesCom offre un parcours de formation complet en communication et médias afin de préparer à une insertion professionnelle qualitative. Audencia SciencesCom combine rigueur et excellence académique et nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Le Cycle master communication et médias (2ème et 3ème année) d'Audencia SciencesCom offre un parcours de formation complet en communication et médias afin de préparer à une insertion professionnelle qualitative. Audencia SciencesCom combine rigueur et excellence académique et nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Communication publicitaire, Gestion budgétaire des médias, Sociologie des médias...
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Communication publicitaire, Gestion budgétaire des médias, Sociologie des médias...
... le webmarketeur. Ces missions s’articulent autour de dispositifs que vous apprendrez à maîtriser lors de votre formation, avec une attention toute particulière accordée au social media. Cet outil aujourd’hui banalisé recèle pourtant de nombreux secrets que seuls les initiés peuvent exploiter avec habileté... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Référencement internet, Marketing digital...
... le webmarketeur. Ces missions s’articulent autour de dispositifs que vous apprendrez à maîtriser lors de votre formation, avec une attention toute particulière accordée au social media. Cet outil aujourd’hui banalisé recèle pourtant de nombreux secrets que seuls les initiés peuvent exploiter avec habileté... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Référencement internet, Marketing digital...
...Objectifs: acquérir des compétences portant sur le droit et l'économie des médias, les contextes médiatique et institutionnel des différents territoires. acquérir des savoirs professionnels; acquérir une connaissance des stratégies de développement et de synergie des médias...
...Objectifs: acquérir des compétences portant sur le droit et l'économie des médias, les contextes médiatique et institutionnel des différents territoires. acquérir des savoirs professionnels; acquérir une connaissance des stratégies de développement et de synergie des médias...
... en français et anglais) UEM32 Langue et Culture 2 (cours en français et allemand) UEM33 Droit et Economie SEMESTRE 4 UEM40 Stage média + mémoire ou semestre...
... en français et anglais) UEM32 Langue et Culture 2 (cours en français et allemand) UEM33 Droit et Economie SEMESTRE 4 UEM40 Stage média + mémoire ou semestre...
... de communication structuré et d'utiliser, rapidement et avec célérité, un média en temps de crise comme pour répondre à une attaque concurrentielle. Destinataires: Formation spécialisée à l'intention des diplômés Bac+4/5 (grandes écoles de commerce, maîtrise de gestion, AES, Master 1 ou équivalent...
... de communication structuré et d'utiliser, rapidement et avec célérité, un média en temps de crise comme pour répondre à une attaque concurrentielle. Destinataires: Formation spécialisée à l'intention des diplômés Bac+4/5 (grandes écoles de commerce, maîtrise de gestion, AES, Master 1 ou équivalent...
...PROGRAMME: Année 1 Marketing digital et E-Business Communication RP/Agence Média International Advertising Communication Digitale Droit Appliqué... Apprenez-en plus à propos de: Communication de marque, International Advertising, Business english...
...PROGRAMME: Année 1 Marketing digital et E-Business Communication RP/Agence Média International Advertising Communication Digitale Droit Appliqué... Apprenez-en plus à propos de: Communication de marque, International Advertising, Business english...
..., gestion financière et contrôle de gestion - Stratégies financières et développement des médias( ) UE 5 Droit et management des ressources humaines - Droit...
..., gestion financière et contrôle de gestion - Stratégies financières et développement des médias( ) UE 5 Droit et management des ressources humaines - Droit...
... alternatif UC8 - STRATÉGIE WEB ET DIGITALE Inboud marketing et e-commerce Community management et social média Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Management de Projet, Diagnostic financier, Communication interpersonnelle...
... alternatif UC8 - STRATÉGIE WEB ET DIGITALE Inboud marketing et e-commerce Community management et social média Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Management de Projet, Diagnostic financier, Communication interpersonnelle...
...Objectifs: Ce Master aborde les enjeux sociaux, économiques, politiques et culturels attachés aux processus d'internationalisation des médias. Les échanges d'information et les flux de produits culturels sont en effet devenus un thème sensible des négociations menées au sein de l'OMC....
...Objectifs: Ce Master aborde les enjeux sociaux, économiques, politiques et culturels attachés aux processus d'internationalisation des médias. Les échanges d'information et les flux de produits culturels sont en effet devenus un thème sensible des négociations menées au sein de l'OMC....
... - Médias et communication (CM : 18h - TD : 15h) o S7 LEA Tronc commun + Droit du travail (Obligatoire à choix - 10 ects) + Tronc commun # 0104252 - Droit...
... - Médias et communication (CM : 18h - TD : 15h) o S7 LEA Tronc commun + Droit du travail (Obligatoire à choix - 10 ects) + Tronc commun # 0104252 - Droit...
... contemporains de la communication - 48h - 3 ECTS Analyse des médias - 24h - 3 ECTS Political science - 12h - 2 ECTS Théorie des organisations et communication...
... contemporains de la communication - 48h - 3 ECTS Analyse des médias - 24h - 3 ECTS Political science - 12h - 2 ECTS Théorie des organisations et communication...
...Objectifs: Former des journalistes de sports en un an, cours, travaux pratiques et stages, de façon intensive. Destinataires: étudiants ou professionnels souhaitant devenir journalistes de sports, tous médias ou spécialisés...
...Objectifs: Former des journalistes de sports en un an, cours, travaux pratiques et stages, de façon intensive. Destinataires: étudiants ou professionnels souhaitant devenir journalistes de sports, tous médias ou spécialisés...
...) (A) - Traduction journalistique (français -> anglais) (A) - Droit français / anglais ; traduction juridique (A) - Droit des entreprises (S) - Anglais des médias...
...) (A) - Traduction journalistique (français -> anglais) (A) - Droit français / anglais ; traduction juridique (A) - Droit des entreprises (S) - Anglais des médias...
... Commerce international La protection de la marque, du dessin et modèle Droit L’approche sectorielle Rencontres avec des professionnels Management général... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Marketing du luxe, Plans d’action marketing...
... Commerce international La protection de la marque, du dessin et modèle Droit L’approche sectorielle Rencontres avec des professionnels Management général... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Marketing du luxe, Plans d’action marketing...
...Une bonne culture générale, un esprit de curiosité et une motivation solide... Tels sont les critères de sélection d’IPJ. Former, en deux ans, des professionnels de la presse, de l’audiovisuel, des médias numériques, ou de l’éditing, immédiatement opérationnels dans les rédactions. Depuis 1991... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme économique, Techniques journalistiques, Institutions de la France...
...Une bonne culture générale, un esprit de curiosité et une motivation solide... Tels sont les critères de sélection d’IPJ. Former, en deux ans, des professionnels de la presse, de l’audiovisuel, des médias numériques, ou de l’éditing, immédiatement opérationnels dans les rédactions. Depuis 1991... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme économique, Techniques journalistiques, Institutions de la France...
...Dans un contexte de modification des usages et de développement de la communication multicanal, la consommation média se démultiplie et se complexifie. Désormais la communication digitale couvre non seulement des objectifs de notoriété et d'image, mais aussi de performance. A la fois canal... Apprenez-en plus à propos de: Sens du contact, Esprit de synthèse, Approche marketing...
...Dans un contexte de modification des usages et de développement de la communication multicanal, la consommation média se démultiplie et se complexifie. Désormais la communication digitale couvre non seulement des objectifs de notoriété et d'image, mais aussi de performance. A la fois canal... Apprenez-en plus à propos de: Sens du contact, Esprit de synthèse, Approche marketing...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes