Master pro langues et marché des médias européens
Master
À Dijon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master professionel
-
Lieu
Dijon
-
Durée
2 Ans
Précisions importantes
Orientation professionnelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Avoir validé un M1 ou 60 Crédits post Licence( 1ère année master Langues et marché des médias européens),
- témoigner d’une fréquentation au moins occasionnelle, bénévole ou professionnelle, des milieux de la communication et de la culture,
- maîtriser au moins deux langues étrangères (anglais obligatoire, puis en 2ème langue, allemand, espagnol ou italien).
Les Avis
Le programme
1ère année du Master LAMME
SEMESTRE 1
UE M11 Langue A (allemand, anglais, espagnol, italien)
UE M12 Langue B (allemand, anglais, espagnol, italien)
UEM13 Savoirs et techniques
UE M14 complémentaire
SEMESTRE 2
Stage et mémoire
2ème année du Master LAMME
SEMESTRE 3
UEM31 Langue et Culture 1 (cours en français et anglais)
UEM32 Langue et Culture 2 (cours en français et allemand)
UEM33 Droit et Economie
SEMESTRE 4
UEM40 Stage média + mémoire ou semestre dans une Université partenaire (**)
- Stage professionnel avec rapport et soutenance (70 pages minimum, hors annexes) Le mémoire sera rédigé dans la langue étrangère du pays du stage.
- Si le stage est effectué dans un pays de la langue maternelle de l’étudiant, il sera rédigé, soit dans une des deux langues étrangères choisies par l’étudiant dans son cursus de M2, soit dans sa langue maternelle et accompagné de deux résumés de 10 pages minimum, chacun dans les deux langues étrangères du cursus.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master pro langues et marché des médias européens