MBA In International Hospitality / Tourism And Luxury Brands Management - Iemi

1.0
1 opinion
  • Il me semble que l'implication du corps enseignants est a revoir
    |

MBA

À Paris

9 500 € HT

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

Description

Objectifs: Dispenser un enseignement innovant, afin d'acquérir des compétences managériales et personnelles permettant aux participants d'affronter et de s'adapter à la complexité croissante de leur environnement professionnel. Préparer les futurs managers aux mutations économiques et sociales qui globalisent notre Monde. Répondre aux attentes des entreprises à la recherche de cadres de hau

Installations

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
52 Rue St-Lazare, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Les candidats n’ayant pas de formation en Management auront des cours pré-requis en : Economics ; Management, Marketing ; Managerial Accounting...

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Les Avis

1.0
  • Il me semble que l'implication du corps enseignants est a revoir
    |
100%
1.0

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Franck fischer

1.0
22/04/2010
Les points forts: Il me semble que l'implication du corps enseignants est a revoir
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Le programme

Alternance professionnelle

Journées bloquées, séminaires et missions à l’étranger

Possibilité de Double-Diplôme avec nos partenaires internationaux

Cours fondamentaux :
• International Marketing
• Advanced Management
• Human Resources in Management
• Financial Accounting Corporate Finance
• International Business Law
• Quantitative Business Analysis
• Managerial Economics

Professional Concentrations :

• EUROPEAN MANAGEMENT & PUBLIC AFFAIRS/LOBBYING
En partenariat avec ECMU / Brussels
• ENLARGEMENT - STRATEGIC EUROPEAN MANAGEMENT
En partenariat avec l’ECMU Brussels
• INTERNATIONAL BUSINESS
En partenariat avec l’ECMU Bruxelles et le CMI Genève
• LUXURY BRANDS MANAGEMENT
En partenariat avec l’ECMU Bruxelles et le CMI Genève
• RUSSIAN BUSINESS
En partenariat avec l’HCMS - Moscow
• CHINESE BUSINESS
En partenariat avec l’Université Huangpu - Beijing

Séminaires :
• Paris - Brussels - London - Moscow - Beijing
• Mission Projet Européen - Brussels

Projet de Consultance selon concentrations professionnelles

Thèse professionnelle

Entreprises partenaires et recrutantes :
Euro RSCG Worldwide, BBDO Paris, Carat France, Publicis Dialog, Cartier, Nina Ricci, L’Oréal, LVMH, Baccarat, Veuve Clicquot, Château d’Yquem, Christian Dior, Christian Lacroix, Aérospatiale, EDF-GDF, Mercedes Benz France, Nestle, Renault – Nissan, Yves Rocher, Sagem, Sony, Volvo, BNP Paribas, Société Générale, Carrefour…

Informations complémentaires

Stage en entreprise : Oui

MBA In International Hospitality / Tourism And Luxury Brands Management - Iemi

9 500 € HT