FORMATION MERCHANDISING

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Grâce à cette formation merchandising, apprenez à analyser et dérouler le flux client de l’entrée en magasin au passage en caisse. A visualiser le sens de circulation, acquérir les automatismes des 6B : le bon produit, au bon endroit, en bonne qualité, au bon moment, au bon prix, avec la bonne information, mettre en scène et rendre le produit visible au bon moment, accessible à tous.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Merchandising
  • Information
  • Automatismes
  • Mise en scène

Le programme

OBJECTIFS Analyser et dérouler le flux client de l’entrée en magasin au passage en caisse. Visualiser le sens de circulation. Acquérir les automatismes des 6B : le bon produit, au bon endroit, en bonne qualité, au bon moment, au bon prix, avec la bonne information. Mettre en scène. Rendre le produit visible au bon moment, accessible à tous. Les petits plus présence. Les 5 sens. Piloter le stock, le réassort, la rotation des linéaires. PROGRAMME Déroulé pédagogique Présentation des Outils de merchandising Le Planogramme Référentiel des signalétiques (simples, compréhensibles et visibles) décors, Ilv, Plv, publicités et dummies Le rétroplanning des promotions, collections et réassorts (hebdomadaires/mensuels) synchronisés en fonction des événements, expositions…) et flux constants avec le siège (journaliers) Ateliers pour travailler les techniques de merchandising Entraînement et mises en situation : Chaque participant doit jouer au moins une fois le rôle du client, du chef de magasin, puis du merchandiser Bilan de la journée Identifier les savoir-faire et les axes de travail des participants Remise du mémo du merchandiser OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION MERCHANDISING

Prix sur demande