202

Formation Gestion téléphonique

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 202
  • Formation continue 137
  • Études supérieures 51
  • Formation professionnelle 10
  • Master 4
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 14
  • Niveau initiation 8
  • Niveau intermédiaire 4
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 126
  • Marketing et Vente 64
  • Communication et Information 4
  • Économie et Gestion 3
  • Développement Personnel et Détente 3
  • Sciences 1
  • Architecture et Construction 1
DÉBUT
  • En 1 mois 22
  • En 3 mois 22
  • En 6 mois 22
  • En 9 mois 22
  • En 1 an 22
  • Après 1 an 22
DURÉE
  • Heures 32
  • Jours 98
  • Semaines 2
  • 3 mois 1
  • 6 mois 6
  • 9 mois 4
  • Année(s) 55
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 4
  • CIF 6
  • Diplôme national d'État 29
  • Bourse de travail 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Prise de notes, Gestion téléphonique... Voir plus


500 
HT
Ajouter au comparateur

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Prise de notes, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

...Vous devez remplir votre planning de rendez-vous avec des prospects, vous devez obtenir des rendez-vous par téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Action commerciale, Prospection de clients... Voir plus


250 
Ajouter au comparateur

...Vous devez remplir votre planning de rendez-vous avec des prospects, vous devez obtenir des rendez-vous par téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Action commerciale, Prospection de clients... Voir plus

Formation Télémarketing
5.0 1 opinion
Internet Formation
  • Formation
  • En ligne

...Mesure des retombées d'une campagne de Télémarketing Plan d'action et suivi des opérations de Télémarketing... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Outils de marketing... Voir plus


200 
TTC
Ajouter au comparateur

...Mesure des retombées d'une campagne de Télémarketing Plan d'action et suivi des opérations de Télémarketing... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Outils de marketing... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • 1 Jour

...Objectifs: o Définir des règles et acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l'accueil téléphonique et physique. o Développer son professionnalisme en matière d'accueil. o Développer son aisance relationnelle. o Maîtriser les situations difficiles, les cas particuliers. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: o Définir des règles et acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l'accueil téléphonique et physique. o Développer son professionnalisme en matière d'accueil. o Développer son aisance relationnelle. o Maîtriser les situations difficiles, les cas particuliers. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion téléphonique... Voir plus

BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation administrative, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation administrative, Accueil téléphonique... Voir plus

Vente par Téléphone
Alliot Consulting Groupe
  • Formation
  • 2 Jours

...1ère journée : Les bases de la communication interpersonnelle « aveugle » Les règles fondamentales de l’outil téléphone. Permettre une meilleure... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing direct, Gestion téléphonique... Voir plus


1390 
HT
Ajouter au comparateur

...1ère journée : Les bases de la communication interpersonnelle « aveugle » Les règles fondamentales de l’outil téléphone. Permettre une meilleure... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing direct, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
  • 1 Jour

...Objectifs: Utiliser le téléphone comme un véritable outil de communication dans le cadre de ses activités. Accroître ses capacités relationnelles en communication téléphonique. Professionnaliser ses entretiens téléphoniques en les outillant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


654 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Utiliser le téléphone comme un véritable outil de communication dans le cadre de ses activités. Accroître ses capacités relationnelles en communication téléphonique. Professionnaliser ses entretiens téléphoniques en les outillant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Bourg-les-valence
  • 1 Jour

...Objectifs: Etre capable de maîtriser les règles de l'entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Etre capable de maîtriser son organisation personnelle. Destinataires: Toute personne ayant en charge les relances des clients en retard de règlement.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Etre capable de maîtriser les règles de l'entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Etre capable de maîtriser son organisation personnelle. Destinataires: Toute personne ayant en charge les relances des clients en retard de règlement.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Villeurbanne

... et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique Contenu : Préparer l'action - Motivation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Gestion téléphonique... Voir plus


300 
HT
Ajouter au comparateur

... et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique Contenu : Préparer l'action - Motivation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Rennes
  • 3 Jours

... en matière d'accueil physique et téléphonique. Les spécificités de l'accueil téléphonique ·Se présenter de manière professionnelle ·Le langage positif... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


2460 
HT
Ajouter au comparateur

... en matière d'accueil physique et téléphonique. Les spécificités de l'accueil téléphonique ·Se présenter de manière professionnelle ·Le langage positif... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Saint Clement De Riviere
  • 1 Jour

...Objectifs: Savoir créer un environnement favorable. Acquérir les spécificités de la communication téléphonique. Savoir organiser un accueil téléphonique efficace. Savoir développer un esprit service. Connaître les différents profils d'interlocuteurs. Savoir gérer les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Image personnelle... Voir plus


350 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Savoir créer un environnement favorable. Acquérir les spécificités de la communication téléphonique. Savoir organiser un accueil téléphonique efficace. Savoir développer un esprit service. Connaître les différents profils d'interlocuteurs. Savoir gérer les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Image personnelle... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 14h

...Objectifs: Améliorer sa technique d'accueil en face-à-face et au téléphone. Comprendre la demande de votre interlocuteur. Gérer les appels et personnes difficiles. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s, chargé(e)s de l'accueil, standardistes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


785 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Améliorer sa technique d'accueil en face-à-face et au téléphone. Comprendre la demande de votre interlocuteur. Gérer les appels et personnes difficiles. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s, chargé(e)s de l'accueil, standardistes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Muzillac

...Objectifs: Un client ou un fournisseur cherche à vous joindre par téléphone, malgrés une foison d'outils technologiquement avancés, rien ne remplace l'accueil personnalisé d'une hotesse professionnelle, c'est le premier atout de votre entreprise et de votre image commerciale: Améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Un client ou un fournisseur cherche à vous joindre par téléphone, malgrés une foison d'outils technologiquement avancés, rien ne remplace l'accueil personnalisé d'une hotesse professionnelle, c'est le premier atout de votre entreprise et de votre image commerciale: Améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Montauban
  • 3 Jours

...Objectifs: Mieux gérer l'outil téléphone pour en faire un véritable outil de communication... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


600 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Mieux gérer l'outil téléphone pour en faire un véritable outil de communication... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Salon-deprovence
  • 3 Jours

...Objectifs: L'importance du premier contact et de la première image: le TELEPHONE. Principe de communication: Se connaître et connaître les autres. La reformulation et la recherche des attitudes positives. Développement personnel et épanouissement dans le travail. Gérer les conflits. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Service client... Voir plus


150 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'importance du premier contact et de la première image: le TELEPHONE. Principe de communication: Se connaître et connaître les autres. La reformulation et la recherche des attitudes positives. Développement personnel et épanouissement dans le travail. Gérer les conflits. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Service client... Voir plus

  • Formation
  • 2 Jours

...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


1390 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Licence
  • Annecy Le Vieux
  • 12 Mois

...conditions d'admission, programme détaillé de la formation, moyens pédagogiques et moyens spécifiques, modalités d'évaluation, double validation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...conditions d'admission, programme détaillé de la formation, moyens pédagogiques et moyens spécifiques, modalités d'évaluation, double validation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Gestion administrative... Voir plus

Formation de Secretaire Medicale
Objectif Formation Santé
  • Formation
  • Grenoble
  • 600h

...UC 1:COMMUNICATION ET EMPLOI Formule A : 224 heures - Formule B : 224 heures - Formule C : 112 heures MODULE ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion téléphonique, Secrétaire administratif... Voir plus


2680 
HT
Ajouter au comparateur

...UC 1:COMMUNICATION ET EMPLOI Formule A : 224 heures - Formule B : 224 heures - Formule C : 112 heures MODULE ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion téléphonique, Secrétaire administratif... Voir plus

  • Titre professionnel
  • Perpignan
  • 450h

...Tout Public La formation se compose de 2 modules qualifiants et une période en entreprise. Module 1: Assurer les travaux cournats de secrétariat et assister... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Administrateur des monuments historiques... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Tout Public La formation se compose de 2 modules qualifiants et une période en entreprise. Module 1: Assurer les travaux cournats de secrétariat et assister... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Administrateur des monuments historiques... Voir plus

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI
Aristée Ecole Supérieure Privée
  • BTS
  • Hyeres
  • 2 Ans

...….) Fonction commerciale (accueil physique et téléphonique, relations clients, fournisseurs, gestion des approvisionnements, étude de marché, préparation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Assistante manager... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...….) Fonction commerciale (accueil physique et téléphonique, relations clients, fournisseurs, gestion des approvisionnements, étude de marché, préparation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Assistante manager... Voir plus

  • BTS
  • Hyeres
  • 2 Ans

... professionnels : Paie, Comptabilité, Gestion Commerciale , Word, Excel , Access, Logiciel de dépouillement d’enquêtes Des matières générales : 420 heures Français... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client, Ciel paie... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... professionnels : Paie, Comptabilité, Gestion Commerciale , Word, Excel , Access, Logiciel de dépouillement d’enquêtes Des matières générales : 420 heures Français... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client, Ciel paie... Voir plus

  • Formation
  • Clermont-ferrand
  • 2 Jours

...Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions. Gérer différents types de personnalité. Destinataires: Assistant(s), hôte(s) d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Direction commerciale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions. Gérer différents types de personnalité. Destinataires: Assistant(s), hôte(s) d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Direction commerciale... Voir plus