-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Rouen
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise à Rouen
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Assistant d'administration commerciale et de communication Missions : activités liées á la communication de l'entreprise (visuelle, écrite et órale) et á la gestión des activités commerciales Prerequis Avoir des qualités rédactionnelles et une bonne maítrise de la langue frangaise...
- Master
- Rouen
- 2 Ans
... de gestion...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...manager, encadrants en poste ou futur Cadres, dirigeants, manager, encadrants en poste ou futur 1) Clarifier votre rôle réel de manager, • Identifier vos...
- Bac pro
- Rouen
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Formation
- Rouen
- 1 Jour
...Objectifs: éfinir les risques psychosociaux. Comprendre les conséquences sur la santé au travail. Montrer les conséquences pour l'entreprise. Apprendre à repérer les difficultés psychosociales dans l'entreprise. Aborder la prévention. Confrontation des expériences dans ce domaine. Destinataires...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Rouenetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
... un point d’importance sur une nouvelle dimension : la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations et de suivi ou d’une possible alternance en entreprise. Les cours théoriques et pratiques vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Gestion du risque, Secrétaire assistant...
... un point d’importance sur une nouvelle dimension : la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations et de suivi ou d’une possible alternance en entreprise. Les cours théoriques et pratiques vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Gestion du risque, Secrétaire assistant...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Formation
- Rouen
- 5 Jours
...Objectifs: Apprendre à percevoir de façon systémique pour apporter des solutions efficaces. Accompagner de nouveaux projets personnel ou en entreprise. Apprendre à utiliser ses propres processus pour continuer à accroître ses capacités....
- Formation
- Rouenetdans 13 autres établissements
- Paris, Lille, Rennes, Strasbourg, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice, Tours ...
- 2 Jours
... S'organiser pour bien quitter l'entreprise Remettre en question les idées dépassées sur la retraite Mettre à jour ses attentes réelles et ses véritables besoins...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Rouenetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Déléguer des résponsabilités, Normalisation de la situation...
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Déléguer des résponsabilités, Normalisation de la situation...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Licence
- Rouen
- 2 Ans
...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
... ou á distance. Ces activités peuvent étre á caractére : - technique : rédaction, production de documents et tableaux, gestión du courrier - organisationnel : suivi et approvisionnement des stocks, mise á jour et classement des dossiers, gestión courrier électronique... - relationnel : information interne... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique...
- Formation
- Rouenetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion...
- Formation
- Rouen
- 2 Jours
...chef de projets, chefs d'équipes, manager, encadrants Cadres, dirigeants, chef de projets, chefs d'équipes, manager, encadrants 1) Clarifier votre rôle réel de manager...
- Bac pro
- Rouen
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Formation
- Rouen
...pour faire face à la situation, la nouveauté et l’incertitude - Adapter sa démarche en tenant compte des différences (enjeux, capacités, rythme…)...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- MBA
- Rouenetdans 8 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Paris, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
... aussi de connaissances en marketing opérationnel et relationnel, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, droit du travail et développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Création d’entreprise, Gestion des ressources humaines...
... aussi de connaissances en marketing opérationnel et relationnel, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, droit du travail et développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Création d’entreprise, Gestion des ressources humaines...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- BTS
- Rouen
- 2 Ans
...L'assistant(e) de gestion: collaborateur administratif, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production (administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise). Destinataires...
- BTS
- Rouenetdans 2 autres établissements
- Paris, Montrouge
- 1200h
... DANS L'ENTREPRISE Administratif : - Organisation des conseils d'administration - Organisation d'événements (salon, forum, exposition...) - Gestion d'agendas - Suivi...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- Formation
- Rouenetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... et des exercices d’application vous verrez quels sont les rôles et les missions d’un manager au sein d’une entreprise afin de savoir comment adapter votre style de management à une équipe.Vous verrez comment se définissent des objectifs et apprendraient à gérer un tableau de bord. Pour bien réussir son intégration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une équipe, Gestion de conflits, Management d'une équipe...
... et des exercices d’application vous verrez quels sont les rôles et les missions d’un manager au sein d’une entreprise afin de savoir comment adapter votre style de management à une équipe.Vous verrez comment se définissent des objectifs et apprendraient à gérer un tableau de bord. Pour bien réussir son intégration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une équipe, Gestion de conflits, Management d'une équipe...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- Formation
- Rouenetdans 3 autres établissements
- Paris, Arras, Angouleme
... ou celle qu'elle désire recruter. Le candidat ne devient apprenti qu'après avoir signé un contrat d'apprentissage avec l'entreprise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre