-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Fidélisation
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... à mettre en place dans le but de fidéliser et respecter ses engagements Les informations à faire suivre ou à traiter 6) Fidélisation Optimiser une relation... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Se familiariser au secteur du Luxe afin de connaître et comprendre les codes » et attitudes de la Clientèle du Luxe. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Luxe et restauration, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...un langage positif et affirmatif: solution, situation, information v Parler au présent: prouve l'intérêt au dossier client v Utiliser un langage clair... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Négociation et relation client, Accueil du client...
-
bien
← | →
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | →
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | →
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...Manager du Marketing et de la Communication Intégrée. Organisme certificateur : Sciences-U Lille (Efficom Lille) et Sciences-U Lyon. Vous passez les évaluations... Apprenez-en plus à propos de: MBA Marketing et Communication, Marketing B to B, Gestion d'entreprise...
...Manager du Marketing et de la Communication Intégrée. Organisme certificateur : Sciences-U Lille (Efficom Lille) et Sciences-U Lyon. Vous passez les évaluations... Apprenez-en plus à propos de: MBA Marketing et Communication, Marketing B to B, Gestion d'entreprise...
-
bien
← | → voir tout
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | → voir tout
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Stratégie commerciale, Techniques de vente...
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Stratégie commerciale, Techniques de vente...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
...La formation prévoit un temps pour que chaque stagiaire se fixe des objectifs personnels et trouve les moyens nécessaires pour les atteindre. le contenu pédagogique... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de prospection...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | →
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les boissons proposées à la carte - L'accord des mets et des vins La prise de commande et son exécution - L'attitude gestuelle - La rédaction du bon de commande... Apprenez-en plus à propos de: Service aux tables, Relation client...
...Les boissons proposées à la carte - L'accord des mets et des vins La prise de commande et son exécution - L'attitude gestuelle - La rédaction du bon de commande... Apprenez-en plus à propos de: Service aux tables, Relation client...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | → voir tout
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | → voir tout
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du bac pro Vente PNS est en mesure de prospecter une clientèle potentielle, négocier des ventes de biens ou de services, participer au suivi et à la fidélisation de la clientèle. Il peut travailler pour une clientèle de professionnels, de particuliers ou de revendeurs. Sa... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
-
Avec Enaco Excellence, j’ai pu disposer d’un réel suivi pour la recherche de mon entreprise, mais aussi pour mes cours. Equipe pédagogique et professeurs de qualité, je recommande sans hésitation mon école. Durant mon cursus de BTS j’ai été préparée au monde du travail avec sérieux.
← | →
-
Une école avec un suivi comme son nom l’indique excellent, les encadrants et professeurs sont des personnes de très bon soutien et hyper formateurs. Je recommande vivement !
← | →
- BTS
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère : anglais Économie générale Management des entreprises Droit Programme professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Négociation internationale, Service client...
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère : anglais Économie générale Management des entreprises Droit Programme professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Négociation internationale, Service client...
-
Avec Enaco Excellence, j’ai pu disposer d’un réel suivi pour la recherche de mon entreprise, mais aussi pour mes cours. Equipe pédagogique et professeurs de qualité, je recommande sans hésitation mon école. Durant mon cursus de BTS j’ai été préparée au monde du travail avec sérieux.
← | → voir tout
-
Une école avec un suivi comme son nom l’indique excellent, les encadrants et professeurs sont des personnes de très bon soutien et hyper formateurs. Je recommande vivement !
← | → voir tout
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
... de la relation client, prospection, fidélisation, management du réseau de vente, mise en œuvre de la politique commerciale, organisation de l’activité commerciale. Vous acquerrez des connaissances en langue, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale, communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l’activité commerciale, Agent commercial, Politique commerciale...
... de la relation client, prospection, fidélisation, management du réseau de vente, mise en œuvre de la politique commerciale, organisation de l’activité commerciale. Vous acquerrez des connaissances en langue, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale, communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l’activité commerciale, Agent commercial, Politique commerciale...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
-
Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
← | →
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
- 3 Jours
..., vous ferez de la gestion de portefeuille et vous choisirez la stratégie d’entreprise la plus adaptée à vos objectifs et à vos besoins. La formation vous dotera de méthodologies en stratégie d’investissement, et vous permettra de mettre en place une fidélisation des grands comptes. Vous pourrez ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de portefeuille, Stratégie d’investissement...
..., vous ferez de la gestion de portefeuille et vous choisirez la stratégie d’entreprise la plus adaptée à vos objectifs et à vos besoins. La formation vous dotera de méthodologies en stratégie d’investissement, et vous permettra de mettre en place une fidélisation des grands comptes. Vous pourrez ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de portefeuille, Stratégie d’investissement...
-
Les formateurs professionnels apportent une plus-value non négligeable, avec toute leur expérience. Les classes ont lieu dans des locaux agréables, à taille humaine, où l’ambiance est studieuse et où les étudiants s'impliquent dans la cohésion de groupe
← | →
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... en mesure de participer au développement de la relation client, vous prendrez en charge la fidélisation de la clientèle, la dynamisation de l'offre et la gestion des stocks. N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.... Apprenez-en plus à propos de: Développement de la relation client, Satisfaction client, Management commercial...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... sont les mécanismes de la fidélisation client ? Comment la mettre en oeuvre...
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur ! Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment mettre en place et faire vivre une communication efficace pour attirer et fidéliser ses clients ? • Etablir des contacts fructueux avec différents... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relations publiques, Prospection client...
- Bac pro
- En ligne
- Dates au choix
...afin de mettre à disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande. À la différence du bachelier « vente », le titulaire du Bac Pro commerce... Apprenez-en plus à propos de: Baccalauréat professionnel Commerce, Bac pro commerce, Bac pro...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... sociaux Guider les participants dans la définition de leur stratégie de présence au regard des objectifs fixés : visibilité, réputation, fidélisation, développement commercial... et de ses moyens... Apprenez-en plus à propos de: Langage c, Réseaux sociaux, Mise en page...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...stratégique (élaboration d’une stratégie, stratégie concurrentielle…) Marketing et internet Marketing des services (bancaire, industriel et services)... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing stratégique, Marketing de produits...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Planification stratégique, Proposition commerciale...
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
- BTS
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 2 Ans
...outils comptables, mathématiques et informatiques Gestion de projet... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Communication orale...
...outils comptables, mathématiques et informatiques Gestion de projet... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Communication orale...
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
- Formation
- Marseille
- Dates au choix
...d’attrition Créer le parcours relationnel on-line • Définir une bonne fréquence d’envoi • Suivre et développer la valeur du client • Bâtir les indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Outil de communication, Fidélisation sur internet, E-mail marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... La connaissance Les chaînes de prospection ou la fidélisation 3. Les modalités de communication Le marketing au service de la prospection Les 4 outils... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Chargé d’études commerciales, Techniques de la communication...