-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Administration et Secrétariat (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Responsabilités, organisation et gestion du temps La fonction de secrétaire de direction et ses responsabilités Mission, activités, savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Travail en réseau, Secrétariat de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... Rédiger et présenter une note de service et une note d’information Rédiger et présenter un compte-rendu Secrétariat/ Organisation Réaliser un classement... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction d'une note de service, Prise de notes, Classement des documents...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...mail - Découverte d'une palette d'écrits de l'hôpital La collecte et l'analyse des informations - La prise de notes : lecture, réunion, conférence... Apprenez-en plus à propos de: Comptes rendus, Analyse de résultats, Secrétariat médical...
- Formation
- Parisetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...rendu et du procès-verbal Évaluer, corriger et améliorer ses documents Programme de la formation I. Avant la prise de notes Les questions à poser pour... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et sortante Adopter une attitude positive Choisir un ton et un rythme adaptés Travailler son langage Préparer et suivre ses propres appels téléphoniques...
- Formation
- Paris
...aux enjeux de l’accueil Les dimensions de la communication et leurs impacts sur le message Le schéma de la communication Le look personnel à mettre en...
- Bac pro
- Paris
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi handicapé Contenu Domaines professionnels - Accueil en face - face et téléphonique - Gestion de la fonction accueil - Vente de services...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
...communication dans tous les domaines Savoir participer à la réalisation d'un dépliant, d'une brochure 2e jour : Améliorer sa prise de notes et son efficacité...
- Formation
- Paris
- Décembre
- 5 Jours
...syndicat des copropriétaires, syndic, conseil syndical rôles et missions de chacun 4. Gérer les charges de copropriété définition, affectation et répartition...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Parisetdans 3 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...tant sur le plan commercial que comptable au sein d’une PME ou PMI. De plus, vous aurez allez également avoir une formation en culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Compétences organisationnelles, Économie internationale...
...tant sur le plan commercial que comptable au sein d’une PME ou PMI. De plus, vous aurez allez également avoir une formation en culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Compétences organisationnelles, Économie internationale...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant manager, Secrétaire commerciale...
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant manager, Secrétaire commerciale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Montrouge, Rouen
... : - Méthode d'administration et de gestion des PME-PMI - Travaux de synthèse et actions professionnelles - Aide à la vie professionnelle MISSIONS...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les litiges avec les personnes. Destinataires: Toute personne en relation directe avec le public Identifier les problèmes Phase spontanée durant laquelle... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi, Relations de travail, Conflitsgestion des conflits...
- Formation
- Parisetdans 5 autres établissements
- Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Rennes
- 2 Jours
...Les agents administratifs ou commerciaux - Les managers ou responsables projet Etat des lieux : pourquoi le classement pose problème ? Masse des informations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...quels effets sur les contrats de travail ? Salariés concernés par le transfert des contrats de travail Le transfert des contrats de travail Le transfert...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...supports d'intervention : transparents/planches diaporama, paperboard, mémo… • L'organisation de l'espace d'intervention : pupître, table de réunion...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Lille
- 2 Jours
...Apports : communiquer positivement et prendre des initiatives et des responsabilités. Exercice de sophrologie : la suggestion mentale pour penser positif...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...gestion du stress et à traiter l’agressivité du point de vue personnel et de l’équipe. Cette formation s’adresse à tout les professionnels soignants et... Apprenez-en plus à propos de: Mettre en place des conditions de prévention, Gestion des émotions, Gérer ses propres émotions...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...véritable cœur psychologique de notre personnalité Analyse de nos besoins fondamentaux Besoin d’identité (Image de soi) Besoin de reconnaissance (Strokes)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Image de soi, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre et intégrer les évolutions des métiers du secrétariat: organisation et méthodes de travail, maîtrise de l'information et du travail en réseau, efficacité relationnelle et gestion des situations conflictuelles. Destinataires: Assistantes souhaitant faire le point sur leur... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Mise en réseau, Organisation du travail...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...missions qui vous attendent dans le monde des PME/PMI (gestion, conduite de projets, relationnel, statistiques, communication, organisation administrative... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Conduite de projet, Gestion de projet...
...missions qui vous attendent dans le monde des PME/PMI (gestion, conduite de projets, relationnel, statistiques, communication, organisation administrative... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Conduite de projet, Gestion de projet...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Management des entreprises, Assistant de gestion...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Management des entreprises, Assistant de gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 3 autres établissements
- Montrouge, Rouen, Reims
...de l’utilisation du dictionnaire, - de la compréhension orale d’informations ou d’instructions à caractère professionnel, - de la maîtrise de la langue orale...