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BTS de Accueil téléphonique Paris
Il n'existe aucun résultat pour bts de accueil téléphonique paris mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Image de marque, Relation client...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le téléphone est aujourd'hui un outil de communication incontournable au sein de l'entreprise. Bien souvent, le premier contact... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'un accueil téléphonique Connaître et bien utiliser sa voix Les qualités de la voix Les composantes de la voix Valid'savoir : les critères de réussite... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...le respect des valeurs de la structure Respecter les engagements face aux usagers... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Techniques d'expression, Techniques de communication...
...le respect des valeurs de la structure Respecter les engagements face aux usagers... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Techniques d'expression, Techniques de communication...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La prise de rendez-vous • Le service après vente Commercial, gestionnaire 1 / Se créer un argumentaire 2 / Choisir un vocabulaire adapté à sa cible et... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prise de décision, Vente par téléphone...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...analyse des points forts et des axes de progrès La qualité de service Identifier la typologie des clients internes et externes Prendre en compte les exigences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...des 3 dimensions au téléphone Les bons réflexes pour présenter l'entreprise (et se présenter) Le vocabulaire à employer La voix : ses modalités et son... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...quelle image pour quel accueil téléphonique ? 2 - Quels sont les attentes et les besoins des clients ? Outil : la pyramide des besoins du client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...afin de privilégier les attitudes positives qui facilitent l'établissement de bonnes relations avec la clientèle - mettre en oeuvre des savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Formation
- Paris
...Etre serviable Identifier le besoin de son interlocuteur Ecouter activement, noter et poser les bonnes questions Donner une information, réaliser une action... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Enjeux et objectifs - Ice breakers (méthode de création de groupe) - Présentations simultanées Image de soi - Test : comment croyez-vous être perçu... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication non verbale, Expression corporelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Amener le participant à comprendre la démarche psychologique du client ou prospect dans l’acte d’achat ou le désir d’agir Personnes en contact avec le... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Remise d'un support de cours illustré d'exemples concrets. Intra entreprise France entière et International. Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil touristique, Mise en scène...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...un ensemble de moyens (humains et techniques) qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché. Ce n’est donc pas... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion des conflits, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'écoute active pour créer l'empathie Techniques de vente appliquées aux métiers du Tourisme La prise de contact : présentation, politesse, identification sympathie... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Gestion des objections des clients, Capacité de communication...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...· Vérifier l'identité de vos interlocuteurs · S'expliquer rapidement et clairement · Savoir écouter activement · Découvrir les besoins du client pour mieux... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Communication orale, Techniques de vente...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Savoir lire et rédiger des documents en Anglais, être capable de mener à bien des conversations en Anglais dans un contexte international. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais des affaires, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...son système de valeurs · La notion de qualité. L'effet du temps. · Différence entre produit et service ; le rôle du client dans l'utilisation du produit... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Communication non verbale, Gestion des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et... Apprenez-en plus à propos de: Enquêtes téléphoniques, Fidélisation client, Relation client...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Vendre les produits et services de l'hôtel - Communiquer en inter et intra services : - Communiquer avec la gouvernante : accueils VIP, groupes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière, Relation client...