-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Techniques de Marketing En présentiel
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Les objectifs de cette formation sont de: Motiver à l'application de la nouvelle charte graphique. Identifier les problématiques perçues au...
-
je souhaite faire ce cours
← | →
- Formation
- 2 Jours
... de marketing direct Scoring général : probabilisation d’appartenance sociodémographique (scoring prénoms), d’achat potentiel (fichiers ciblés : acheteurs...
... de marketing direct Scoring général : probabilisation d’appartenance sociodémographique (scoring prénoms), d’achat potentiel (fichiers ciblés : acheteurs...
-
je souhaite faire ce cours
← | →
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
... des agences de communication et aux structures souhaitant intégrer un professionnel capable de gérer la totalité d’une démarche de communication, stratégique et technique.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Marketing B to B, Ouverture d'esprit...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Formation
- Saint Clement De Riviere
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les méthodes et les techniques de qualification de son marché par téléphone. Destinataires: Toute personne en charge de la qualification d'un fichier client-prospect...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Adopter un comportement efficace et constructif Maîtriser son stress et sa propre agressivité Les comportements inefficaces: la passivité, l’agressivité...
- Formation
- Montauban
- 3 Jours
... qualité'. Développer les compétences techniques et relationnelles nécessaires à la prise en charge efficace des clients...
- Formation
- Saint-denis-la-plaine
- 30 Jours
...Objectifs: Maîtriser les connaissances générales liées à la fonction de technico commercial. Destinataires: Cadre technique ou ouvrier qualifié ayant une bonne connaissance d'un secteur de la chaîne graphique....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- Paris
- 14 Jours
... faire sur l'ensemble des outils et techniques nécessaires à la mise en place d'un marketing direct intégré efficace. Destinataires: Responsable marketing, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur. Toute personne devant mettre en place des actions de marketing direct, aussi...
- Formation
- Villeurbanne
... au succès. Maîtriser des techniques dont l'efficacité est remarquable Négocier efficacement et faire valoir ses arguments. Pédagogie: La formation est basée...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
... dans la construction de la trame de son plan marketing...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... fournisseur Définition Les indicateurs de performance (KPI) Le marketing de la fonction achat Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours...
- Formation
- (64) Pyrénées-Atlantiques
- Dates au choix
- 2 Jours
...Observer son secteur sur le web, analyser la concurrence, Définir la stratégie de contenu classifier, hiérarchiser un texte (travail sur la pyramide inversée)... Apprenez-en plus à propos de: Developper son esprit critique, Identifier ses mots clés...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 3 Jours
...objections) - Prendre des rendez-vous LA PRATIQUE DE LA RELATION TELEPHONIQUE : - Mises en situation, analyse et détermination individuelle des axes de progrès...
- Formation
- Montauban
- 3 Jours
...et interprétations possibles au téléphone Les règles à respecter : le sourire - le ton de la voix - l’écoute - l’affirmation de soi - la concision...
- Bac général
- Longueuil (Canada)
... intermédiaire 2-2-2 410-234-EM Stratégies de marketing 2-2-2 420-953-EM Utilisation de logiciels 2 1-2-2 3e session - Automne - 2e année / collégiale 109-104-02...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Ce programme forme des collaborateurs très recherchés par les entreprises, c’est-à-dire ceux sur lesquels elles comptent pour s’assurer une croissance durable. Il enseigne à mettre les outils du développement commercial au service du marketing opérationnel.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi commercial, Etudes de marché, Relation client...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Adapter le discours à la cible Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur. Destinataires: Responsable Marketing, chef...