Marketing éditorial
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Assimiler la théorie, connaître les habitudes de lecture sur écran, les exigences du texte sur le web, les leviers de la fidélisation :
Développer son esprit critique,
Observer son secteur sur le web, analyser la concurrence,
Définir la stratégie de contenu classifier, hiérarchiser un texte (travail sur la pyramide inversée),
Rédiger : quelle ligne éditoriale ?
Identifier ses mots clés, parler le bon langage (cible), écrire en accord avec les principes du web aire bon usage des synonymes, hyponymes, hyperonymes,
Développer sa créativité Identifier les erreurs les plus courantes.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucune connaissance
Les Avis
Les matières
- Developper son esprit critique
- Identifier ses mots clés
Le programme
Assimiler la théorie, connaître les habitudes de lecture sur écran, les exigences du texte sur le web, les leviers de la fidélisation :
Développer son esprit critique,
Observer son secteur sur le web, analyser la concurrence,
Définir la stratégie de contenu classifier, hiérarchiser un texte (travail sur la pyramide inversée),
Rédiger : quelle ligne éditoriale ?
Identifier ses mots clés, parler le bon langage (cible), écrire en accord avec les principes du web aire bon usage des synonymes, hyponymes, hyperonymes,
Développer sa créativité Identifier les erreurs les plus courantes.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing éditorial