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Formation continue Service téléphonique

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  • Service téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 506
  • Formation continue 371
  • Études supérieures 87
  • Formation professionnelle 40
  • Master 7
PRIX
  • 6000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 237
  • Gestion d'Entreprise 92
  • Économie et Gestion 4
  • Communication et Information 4
  • Développement Personnel et Détente 4
  • Santé et Social 2
  • Sciences Humaines et Sociales 1
  • Informatique 1
  • Hôtellerie et Tourisme 1
DÉBUT
  • En 1 mois 13
  • En 3 mois 13
  • En 6 mois 13
  • En 9 mois 13
  • En 1 an 13
  • Après 1 an 13
DURÉE
  • Heures 46
  • Jours 272
  • Semaines 2
  • 3 mois 0
  • 6 mois 5
  • 9 mois 5
  • Année(s) 16
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 21
  • Niveau initiation 11
  • Niveau intermédiaire 8
  • Niveau avancé 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 5
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 27
  • CIF 8
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 5
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Administration centrale, Assistant manager, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
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  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
HT
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Prospection Téléphonique
5.0 1 opinion
Demacom
  • Formation
  • En intra entreprise
  • 2 Jours

...Objectifs: OBJECTIF. Acquérir les éléments clés et la méthodologie pratique pour lancer une opération de prospection téléphonique adaptée à son contexte. PROGRAMME. Le sens de la prospection. La particularité du téléphone. La prospection téléphonique dans le processus de vente. Les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Manosque

..., conclure. Utiliser le téléphone comme un outil commercial, transformer la simple demande en acte de…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


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Accueil Physique Et Téléphonique
Centre de Formation Argos Formation Conseil
  • Formation
  • En intra entreprise à Capesterre
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...). Destinataires: Tout public en situation d'accueil physique et/ou téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


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Vendre par Téléphone
Rousset Consulting
  • Formation
  • 3 Jours

...· Les spécificités de la communication par téléphone o Les principes de communication verbale o L'adaptation du ton, de l’élocution, du rythme... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client... Voir plus


750 
HT
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  • Formation
  • Villeurbanne

...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs fonctions d'accueil des usagers tant physique que. téléphonique pour une plus grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des appel.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


300 
HT
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  • Formation
  • Civray
  • 3 Jours

...Objectifs: Gérer un appel téléphonique à but commercial, à votre initiative ou celle de vos clients, repose sur des outils et des méthodes techniques. Cette formation vous propose de les découvrir et de les appliquer à travers les étapes du processus commercial, de la prise en charge de l'appel... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

... en contact avec la clientèle par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


730 
TTC
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Accueil téléphonique
Pluriformation08
  • Formation
  • Sedan
  • 1 Jour

...Objectifs: Renforcer son aisance à l'accueil téléphonique afin de valoriser activement l'image de. l'entreprise. Savoir poser les questions pertinentes pour filtrer, orienter, transférer un appel. ou faire barrage tout en préservant la qualité de la relation. Destinataires: Toute personne chargée... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


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Vendre par telephone
Ifpif Institut de Formation Professionnelle d'Ile de France
  • Formation
  • Paris
  • 14h

...Objectifs: Maîtriser l'outil téléphonique, instrument de communication commerciale. Acquérir les méthodes de vente par téléphone. Destinataires: Commerciaux. Technico-commerciaux. Télévendeurs.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


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Vendre par téléphone
Axe &Amp; Transition
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes. Elaborer le guide d'entretien et se préparer aux objections. Destinataires: Commerciaux expérimentés ou débutants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Clermont-ferrand
  • 2 Jours

...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
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  • Formation
  • Vitrolles
  • 2 Jours

... téléphonique avec le client... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... à éviter La passation du questionnaire au téléphone Conséquences d’un média urgent, dérangeant Le Schéma de la compréhension téléphonique Importance... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Comprendre les écueils fréquents en prospection téléphonique Les difficultés de la prospection téléphonique. Avantage des scripts, écueils à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


750 
HT
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  • Formation
  • Civray
  • 4 Jours

...Objectifs: Votre fonction consiste à assurer l'accueil téléphonique ou vous avez à utiliser quotidiennement le téléphone pour communiquer en interne ou en externe. Cette formation vous permettra d'exploiter pleinement les possibilités de cet outil pour améliorer les contacts et en faire un outil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Accueil téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Rochefort Sur Loire

...Objectifs: Développer sa capacité à convaincre au téléphone. Améliorer ses résultats commerciaux. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information : . Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordetea…... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Villeurbanne
    et dans un autre établissement.
  • 1 Jour

...Objectifs: Objectif. Toute personne au sein de l'entreprise est susceptible de répondre au téléphone, et donc transmet une image qui doit être professionnelle et stylisée.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


320 
HT
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  • Formation
  • Angers Cedex 01
  • 3 Jours

.... Acquérir une méthodologie et des techniques applicables dans l'entretien téléphonique, pour une satisfaction du public et une valorisation de la structure. Destinataires: Toute personne exerçant. une fonction d'accueil. téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


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Vente par Téléphone
Alliot Consulting Groupe
  • Formation
  • 2 Jours

...Objectifs: Permettre, à l'issue de la formation, aux participants de maîtriser toutes les phases de l'entretien de présentation d'une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l'objection prix. Destinataires: Tout salarié... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Service téléphonique, Marketing direct... Voir plus


1390 
HT
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