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CAP de Fidélisation En ligne / à distance
Il n'existe aucun résultat pour cap de fidélisation en ligne / à distance mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Les systèmes d'information La place du numérique et son impact Empreinte écologique et numérique responsable Application : Assurer une veille professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vous apportera des compétences solides qui vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles. Cette formation aborde des matières générales et professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion de la relation client, Gestion de la relation commerciale...
...vous apportera des compétences solides qui vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles. Cette formation aborde des matières générales et professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion de la relation client, Gestion de la relation commerciale...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...valorisant l'offre (presse, témoignages clients, autres) Atelier : rédiger la présentation de l'entreprise et partager avec le groupe - Préparation de...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...(et les limites) et donne des pistes pour permettre l'intégration réussie de la data science dans l'entreprise. Modalités de contrôle Attestation La fiche... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...Se spécialiser sans perdre des opportunités Module 3 : Fixer et négocier son prix Module 4 : Trouver ses clients Module 5 : Fidéliser ses clients et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Création d'entreprise, Direction de PME...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...en intégrant les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges qui complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs. Débouchés... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Complexifient le comportement, Nouvelles technologies...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...poser des questions à "enjeu" Démarrer l'entretien en gardant le leadership Ne pas parler de soi et de ses produits Poser les bonnes questions au bon moment...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion des devis, Communication interne...
...le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion des devis, Communication interne...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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bien
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Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
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Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
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- MBA
- A distance
- Dates au choix
...des équipes commerciales et de leurs managers. En plus d'aptitudes relationnelles pour le management d'équipes, le Manager Marketing et Communication doit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Plaquette commerciale, Marketing manager...
...des équipes commerciales et de leurs managers. En plus d'aptitudes relationnelles pour le management d'équipes, le Manager Marketing et Communication doit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Plaquette commerciale, Marketing manager...
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bien
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Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
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Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de vente, Assistance du commercial...
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de vente, Assistance du commercial...
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...La veille et l'innovation Le benchmark L'exploitation des outils de business intelligence 3.Mettre en œuvre une méthodologie de veille Organiser un dispositif... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de relation client ou encore de gestion de projet. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise de 16 semaines. Ce stage sera pour vous l’occasion... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Capacité de vente, Management des équipes commerciales...
...de relation client ou encore de gestion de projet. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise de 16 semaines. Ce stage sera pour vous l’occasion... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Capacité de vente, Management des équipes commerciales...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...Il apporte un conseil technique adapté à leurs projets. Le négociateur technico-commercial construit une argumentation individualisée, traite les objections... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
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École hautement recommandable
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Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Les étudiants seront formés à être porche de leurs clients et à les conseiller selon leurs besoins et leurs attentes. Le programme du BTS banque inclut... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation de clientèle, Analyse des règles fiscales applicables, Qualités relationnelles...
...Les étudiants seront formés à être porche de leurs clients et à les conseiller selon leurs besoins et leurs attentes. Le programme du BTS banque inclut... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation de clientèle, Analyse des règles fiscales applicables, Qualités relationnelles...
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École hautement recommandable
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Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
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- Bac pro
- En ligne
- Dates au choix
...ne se déplace pas pour aller à la rencontre du client. Contactez emagister.fr pour savoir plus sur les détails du programme! — Préparer en 3 ans le baccalauréat... Apprenez-en plus à propos de: Baccalauréat PROFESSIONNEL, Bac pro commerce, Bac pro...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...vous acquerrez de solides compétences commerciales qui vous permettront de piloter et gérer une activité commerciale sur un secteur géographique défini... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Marketing manager, Clients cibles...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...satisfaction fidélisation et rentabilité Des liens forts doivent exister à chaque maillon de la chaîne pour la rendre solide et performante METTRE EN OEUVRE...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux. Objectifs Objectif session Obtenir une vision précise de l'écosystème des réseaux sociaux Guider les... Apprenez-en plus à propos de: Langage c, Réseaux sociaux, Vente en ligne...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...le processus, l’élaboration d’une action de communication (cible, objectifs, message, canaux, budget) Construire un dossier de presse adapté Attirer et... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Communication orale, Réseaux sociaux...