-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Service client Paris
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | →
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | →
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement facultatif langue vivante étrangère 2... Apprenez-en plus à propos de: Animation des réseaux sociaux, Community management, Techniques de vente...
...Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement facultatif langue vivante étrangère 2... Apprenez-en plus à propos de: Animation des réseaux sociaux, Community management, Techniques de vente...
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...politique RSE d'un projet Qu'est-ce que la Politique RSE ? Les éléments constitutifs de la politique RSE Comment intégrer une politique RSE à son projet... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats, Service client...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Organisation et suivi des actions, Gestion de projets spécifiques, Assistante manager...
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Organisation et suivi des actions, Gestion de projets spécifiques, Assistante manager...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...fiscale et sociale Marketing Conduite de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion administrative, Assistante direction...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Service client, Fidélisation client...
- Formation
- Paris
...Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
...des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...vocabulaire Accueillir dans une relation de qualité et de service Recevoir bien et le plus rapidement possible Gérer les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communiaction orale, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
...SAV sur Twitter Les bonnes pratiques du service client sur les autres canaux 2.0 - Pinterest comme portail relationnel - YouTube : tutoriels en vidéo... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Relation client, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...attitudes expression silhouette Bien cerner la valeur symbolique et psychologique du " look " Image personnelle et image d'entreprise Connaître les codes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Service téléphonique...
- Formation
- Paris
...Définir les enjeux d'un projet à partir des données récoltées par l'intelligence collective de l'équipe Visualiser les diagnostics et les solutions Tester... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Identifier la typologie de nos interlocuteurs (trices). Maîtriser les 5 piliers de la Relation Client. Apport : présentation de manière ludique de la matrice... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Alternance de partage d'expérience, d'apports théoriques, d'ateliers pratiques et de mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des voitures des clients, Communication intercuturelle, Identification des besoins du client de luxe...
- Formation
- Paris
...de l'accueil client en magasin Appliquer les règles d'un accueil de qualité avoir un comportement verbal et non verbal adapté Les bonnes méthodes pour... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
..."à ne pas déranger", "à ne déranger que pour des urgences" et "disponible". S’isoler individuellement : il est toujours possible de s'isoler virtuellement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétaire administratif, Adjoint administratif...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...services de l'entreprise Comment placer l'ADV au service de la relation client : la nouvelle équipe : le binôme ADV et service commercial Appréhender les... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Prendre en charge le client, rapidement - Rapidité de réaction : au téléphone, en accueil, en relation de proximité - Phase de contact, importance de la... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Cadre de référence, Enjeu relationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...partage des expertises Encourager le réseau interne Encourager et organiser le partage des bonnes pratiques Développer les capacités des collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...banques, assurances) ; des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations) ; des écarts importants liés à la diffusion des offres vendre pour... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Service client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...que le client très satisfait ou très insatisfait va facilement en faire part Le recensement des données existantes dans l'entreprise L'exploitation des... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Communication non verbale...