-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil En présentiel Paris
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients de luxe, Accueil VIP en restauration, Développement du charisme...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients de luxe, Accueil VIP en restauration, Développement du charisme...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (Front Office) : éléments de la page d'accueil, système de navigation, modules. Prestashop côté administrateur (Back Office) : le panneau d'administration... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en établissement de luxe, Accueil téléphonique, Gestion d'une arrivée de touristes...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | →
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...traitants; la hiérarchie, les services... - Analyser le besoin du client et y répondre soi- même ou par délégation - Gérer les stocks de linge...
...traitants; la hiérarchie, les services... - Analyser le besoin du client et y répondre soi- même ou par délégation - Gérer les stocks de linge...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | → voir tout
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 28 Jours
...respectant strictement la réglementation aérienne. Il est présent aux banques d’embarquement / débarquement. - Il informe les clients en transit sur leurs correspondances... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité aéroportuaire, Réglementation de la circulation aérienne...
- Formation
- Paris
...processus d’acquittement d’une alarme Risques majeurs (3 heures) Secourisme à personnes : Programme national du SST – INRS ou AFPS (14 heures)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Au téléphone : décalage entre appelant et appelé 2) Communiquer efficacement - chaque étape - Prise de contact rapide et avenante, prise de congé chaleureuse...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Ravis » = écoute active au téléphone Travail sur le Pitch OUTILS Référentiel des compétences « accueil téléphonique » Script de gestion de l’appel entrant...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...jeux de rôle Reconnaissance des acquis Attestation de fin de formation Modalités d'admission et de recrutement admission sur dossier Codification de l'offre Formacode...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...professionnels TET007 Recherche de l'information : théorie et pratique sur le Web TET099 Analyse de son parcours et positionnement professionnel TRS001...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...synthèse et reformulation 3 PRENDRE EN CHARGE LA DEMANDE DEUXIEME JOUR Traiter les différentes prises en charge La réponse immédiate Les formules d'attente... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...etc..); interculturalité : l’accueil de visiteurs internationaux. Expression écrite : prise de notes, transmission de messages, synthèse d’une information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Gestion de projet, Responsable d'accueil...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Cette formation de 4 jours commencera par aborder l’histoire de la table. Vous apprendrez à décorer correctement une table et à établir le plan de table... Apprenez-en plus à propos de: Débarrassage d'une table, Arts de la table, Restaurateur d’art...
...Cette formation de 4 jours commencera par aborder l’histoire de la table. Vous apprendrez à décorer correctement une table et à établir le plan de table... Apprenez-en plus à propos de: Débarrassage d'une table, Arts de la table, Restaurateur d’art...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Détecter et traiter les situations de conflit, de démotivation dans les équipes d'étages - Recruter et faciliter l'intégration des nouveaux arrivants...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Participer à la prise en charge globale du patient, résident en établissement sanitaire et social : - Assurer son accueil et contribuer... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...aux situations d'agressivité et de critique négative - L'accueil des publics difficiles : une notion d'adaptation - L'accueil difficile : la méthode sourire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...défensifs Optimiser la relation client à toutes les étapes Identifier son mode de communication et celui de mon interlocuteur Accueillir selon chaque profil comportemental...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...sociale * Socle commun (126h) Les bases des politiques publiques et des lois régissant le secteur social et médico-social : les différents lieux de vie... Apprenez-en plus à propos de: Milieu scolaire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...attentes et espoirs de notre clientèle Quelles qualités doit posséder le personnel en situation d'accueil ? Définir le rôle de l'hôtesse, les qualités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Relation clients, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques L'accompagnateur est un référent qui établit avec le public reçu un parcours d'insertion sociale et professionnelle personnalisé... Apprenez-en plus à propos de: Insertion sociale...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vannes
- 3 Jours
...Les déficiences motrices. Les maladies chroniques. Les polyhandicaps. Le handicap et les maladies mentales. La démarche d’accueil du patient handicapé... Apprenez-en plus à propos de: Maladies mentales, Aide aux personnes, Aide sociale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des automatismes verbaux ·Savoir s'annoncer et se présenter ·Personnaliser et individualiser la communication ·Gérer une attente L'information ·Les infos...