Anticiper les tensions avec les correspondants extérieurs
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
21h
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs
Savoir diagnostiquer les situations
Savoir agir plutôt que réagir face aux situations tendues
Savoir gérer les personnes mécontentes
Mettre fin - un entretien sans hypothéquer l'avenir.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Public (F/H)
Salarié dans le cadre du plan de formation
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
- L'image de marque :
. la qualité de service
. portrait robot des interlocuteurs extérieurs (clients, usagers, partenairesÖ)
. l'accompagnement et l'offre de service : rigueur, méthode et professionnalisme, écoute et compréhensionÖ
. "'tre acteur de l'accueil"
- Le recensement de situations de conflit vécues par les participants :
. les différents types de publics
. les situations conflictuelles rencontrées
. mon comportement face aux situations conflictuelles
- Les fondamentaux de la communication
- Améliorer sa résistance aux situations d'agressivité et de critique négative
- L'accueil des publics difficiles : une notion d'adaptation
- L'accueil difficile : la méthode sourire
- Conduire un entretien difficile
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Anticiper les tensions avec les correspondants extérieurs