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Cours de Accueil téléphonique En présentiel
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients stressés, Gestion d'un secrétariat, Transfert d'appels...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Accueil client, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise de sa voix au téléphone, Techniques de vente, Gestion d'appels difficiles...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information, d’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information, d’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- Clermont-ferrand
...formation tutorée à distance, formation traditionnelle, Des formateurs professionnels, issus du monde de l’entreprise et experts d’un ou plusieurs domaines d’intervention... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Accueil téléphonique, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre ses besoins - Décoder son comportement Réussir son argumentation - Présenter efficacement son offre - Les secrets d’une démonstration réussie... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de présentation, Négociation commerciale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...L'accueil téléphonique: 4 demi-journée • Savoir utiliser son corps et moduler sa voix, pour écouter et être écouté(e) • Apprendre à poser sa voix pour... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Accueil téléphonique, Confiance en soi...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...à des personnes attirées par les animaux et dotées d'un excellent relationnel avec les propriétaires Suite à une demande d'information, vous recevrez notre... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bloc opératoire, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...téléphonique Maîtriser la communication professionnelle au téléphone. Travail sur la voix, grâce à des techniques dynamiques de comédiens. Comprendre et s’approprier son fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...la tonalité Gérer les appels simultanés / faire patienter habilement L’analyse de la demande pour formuler une réponse adaptée Découvrir l’attente du client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à utiliser Passer les barrages Les différents types de barrage Les formules magiques Valid'savoir : jeu de rôle sur deux scénarios 5 RÉUSSIR SES APPELS... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE OPTIMISER L'ACCUEIL PROFESSIONNEL TÉLÉPHONIQUE ET PHYSIQUE Une satisfaction client passe avant tout... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Restauration de luxe. Moyens et pédagogie 3 étapes : -En début de session : Constat de l'existant. Difficultés et solutions. -En cours de session... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...en s’appuyant sur sa légitimité, sur le vocabulaire et les méthodes développés au cours de la formation Se détacher de son propre cadre de références pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Écoute active, Communication orale...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...de la meilleure façon. Il s’agit d’adopter un langage efficace et un vocabulaire adapté. Vous apprendrez également à gérer les situations de conflits et les publics plus difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Écoute active, Accueil téléphonique...
...de la meilleure façon. Il s’agit d’adopter un langage efficace et un vocabulaire adapté. Vous apprendrez également à gérer les situations de conflits et les publics plus difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Écoute active, Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphonique Structurer géographiquement Se préparer pour pros pecter utile : Cibler qui, c omment, pourquoi ? Mettre au point un argumentaire adapté Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commercial, Accueil téléphonique, Écoute active...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Blagnac
...de leur administration, de leur service. S'approprier des méthodes simples pour informer leurs interlocuteurs. Développer communication et aisance relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Entretien téléphonique, Accueil téléphonique...
...de leur administration, de leur service. S'approprier des méthodes simples pour informer leurs interlocuteurs. Développer communication et aisance relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Entretien téléphonique, Accueil téléphonique...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...Communication professionnelle écrite. Conception et rédaction de documents Unité 3 : Utilisation des technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Gestion planning, Communication écrite...
...Communication professionnelle écrite. Conception et rédaction de documents Unité 3 : Utilisation des technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Gestion planning, Communication écrite...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...son objectif 3 / Travailler sur le positionnement de sa voix 4 / L’écoute active 5 / La découverte des besoins du client ou l’art de poser les bonnes questions... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Communication orale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Apports théoriques sous forme de découverte pour stimuler l'implication en continu des stagiaires. Application directe sur terrain le dernier jour directement... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Satisfaction du client, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
...les timides, les confus, les bavards, les mécontents, ... Transférer un appel Savoir faire patienter en utilisant les bons mots sans faire attendre Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...analyse des points forts et des axes de progrès La qualité de service Identifier la typologie des clients internes et externes Prendre en compte les exigences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...passer et / ou suivre une commande Fixer ou annuler un rendez-vous Faire une réservation d’avion, d’hôtel, de restaurant Intégrer les différences culturelles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...