-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Mastère spécialisé
-
+ Filtres
Masters spécialisés de Merchandising Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters spécialisés de merchandising paris mais nous disposons de ces formations en merchandising :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Définir les enjeux du merchandising magasin. Définir les différentes zones d'une GMS. Repérer les différents types d'achats des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Marketing luxe, Grande distribution...
- Formation
- Paris
...en fonction du budget ( F8D21L ) Définir un style, une ambiance que l'on souhaite donner au lieu Définir une palette de couleur - Choix des matériaux et...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Aborder l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...par des professionnels du marketing, ce qui garantit l'adéquation entre les connaissances acquises des étudiants et les attentes des recruteurs. MBA Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Création d’entreprise, Business english, Communication digitale...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...industrielles du secteur de l’agro-alimentaire. Le diplômé de la licence professionnelle Commercial agro-alimentaire sera capable de : - surveiller et... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Outils de gestion, Sécurité alimentaires...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...La culture des marques et les budgets La différence entre maquilleur professionnel et consultant en Image LE VISAGISME ET LA COIFFURE Morphologies... Apprenez-en plus à propos de: Communauty management, Conseil en Image, Communication non verbale...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...et la production de défilés / Le merchandising visuel Module 3 : Les outils de gestion mode & luxe Organisation d’une maison de mode / Gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...acquérir les automatismes des 6B : le bon produit, au bon endroit, en bonne qualité, au bon moment, au bon prix, avec la bonne information, mettre en scène... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...dessin du rayon, positionnement prix, univers, sens de circulation, hauteur de tablettes Pourquoi changer l'implantation : nouveau produit, saisonnalité...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS ET TECHNOLOGIQUES Le métier de commercial en Industrie Agroalimentaire L'environnement juridique et les outils de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Outils de gestion, Sécurité alimentaires...
...ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS ET TECHNOLOGIQUES Le métier de commercial en Industrie Agroalimentaire L'environnement juridique et les outils de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Outils de gestion, Sécurité alimentaires...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...· Zone de chalandise Le comportement d'achat du consommateur Analyser le comportement du consommateur . Comment circule-t-il ? · Des différents types d'achat... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie marketing, Comportement du consommateur...
- Formation
- Paris
...la lumière afin d’optimiser l’esthétique d'un lieu et l'attrait d’un espace ou d’un produit. Cette formation "Visual merchandising, Décorateur de vitrine et Etalagiste"... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...La formation aborde l’ensemble des techniques de mise en scène des produits ou services afin de créer des ambiances propices au développement du chiffre d’affaire...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et adaptées aux objectifs que vous vous fixez. La formation vise à vous doter d'un socle de connaissances autant théoriques que pratiques pour rendre plus... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Point de vente, Techniques de vente...
...et adaptées aux objectifs que vous vous fixez. La formation vise à vous doter d'un socle de connaissances autant théoriques que pratiques pour rendre plus... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Point de vente, Techniques de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Intercultural management Comptabilité pour non financiers Droit des médias Business Game OUTILS DE COMMUNICATION Anglais commercial LV2 PCIE Mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Marketing B2B, Direction commerciale...
...Intercultural management Comptabilité pour non financiers Droit des médias Business Game OUTILS DE COMMUNICATION Anglais commercial LV2 PCIE Mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Marketing B2B, Direction commerciale...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de collection, Communication digitale, Master gestion produits luxe...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de collection, Communication digitale, Master gestion produits luxe...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
...– Soutenance finale devant un grand jury académique et professionnel à Bruxelles...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...MARKETING Marketing quantitatif 3.MODULE COMMERCE Création d'entreprise ERP : Enterprise ressource planning Retail et logistique 4.MODULE MODE Actualités... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...MARKETING Marketing quantitatif 3.MODULE COMMERCE Création d'entreprise ERP : Enterprise ressource planning Retail et logistique 4.MODULE MODE Actualités... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...partie 3 Vendredi matin : visite Semaine 3 Semaine 24 Techniques de commercialisation Mardi : partie 1 Mercredi : partie 2 Jeudi : partie 3 Vendredi... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Politique de la ville...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...sur la présentation de celui-ci. Le merchandising permet l'application opérationnelle du marketing au niveau de la distribution. C'est un concept de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...