-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master
-
+ Filtres
Masters de Merchandising Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters de merchandising paris mais nous disposons de ces formations en merchandising :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...3 jours Le Formateur Spécialiste de la grande distribution. Moyens et pédagogie Outre les apports théoriques illustrés de nombreux exemples et immédiatement... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Marketing luxe, Types d'achats...
- Formation
- Paris
...(2 jours) - F2F11D Google SketchUp 3 D (3 jours) - F8D21L Mise en couleur et création d’ambiances déco avec Photoshop... (3 jours) - F8D21Q Mise en œuvre...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Aborder l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...and advertising Marketing de lagrande distribution Méthodologie de mémoire de recherche Langue vivante Stage (16 à 2à semaines) Rapport de stage... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, International Advertising, Business english...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...tout en étant capable de développer un argumentaire basé sur les connaissances acquises en ce qui concerne les qualités nutritionnelles, hygiéniques et... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...eux une nouvelle approche du client et de la mode. – Devenir un nouvel acteur du service, pour les secteurs de l’habillement à forte valeur ajoutée numérique... Apprenez-en plus à propos de: Personal shopper, Conseil en Image, Communauty management...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...les étudiants peuvent postuler à l’admission d’une session d’études au Berkeley College (NYC), partenaire privilégié de Mod’Art International... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Renforcer les connaissances requises pour augmenter l'attractivité d'un point de vente. - Savoir mettre en avant un produit afin de convaincre le client de son intérêt...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...Le recrutement se fait sur dossier et entretien individuel. Le centre vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation. ENSEIGNEMENTS... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Outils de gestion, Qualité nutritionnelle...
...Le recrutement se fait sur dossier et entretien individuel. Le centre vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation. ENSEIGNEMENTS... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Outils de gestion, Qualité nutritionnelle...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner lecomportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Merchandising de séduction, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
...des styles et des ambiances - Élaborer des concepts originaux pour une vitrine, un magasin ou une boutique - Proposer des aménagements commerciaux fonctionnels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...le comportement professionnel au cours des 2 ans de formation. La formation « Décorateur Merchandiser » a pour objet de former des décorateurs...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...merchandising Identifier les problématiques à résoudre et hiérarchiser ses objectifs Evaluer la situation de son enseigne, de sa catégorie ou de sa marque... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Responsable de département, Responsable marketing...
...merchandising Identifier les problématiques à résoudre et hiérarchiser ses objectifs Evaluer la situation de son enseigne, de sa catégorie ou de sa marque... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Responsable de département, Responsable marketing...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...et de tester les notions théoriques apprises directement sur le terrain. Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la performance de la relation client, Gestion de données clients, Psychologie des consommateurs...
...et de tester les notions théoriques apprises directement sur le terrain. Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la performance de la relation client, Gestion de données clients, Psychologie des consommateurs...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Master gestion produits luxe, Outils de marketing...
...cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Master gestion produits luxe, Outils de marketing...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
...story-telling Communication Narrativité de l’image, théorie de la communication LE TEMPS DES WORKSHOPS Trois workshops d’une semaine sont organisés avec...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...partie 4 Semaine 4 Semaine 27 Gestion de projet Mardi : partie 1 Mercredi : partie 2 Jeudi : partie 3 Vendredi matin : visite Semaine 5 FOAD Sécurité Modalités... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Politique de la ville...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Étude de la clientèle - Détermination du marché potentiel - La politique commerciale du point de vente - L'assortiment - Les différentes sortes d'assortiment... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...