-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence
-
+ Filtres
Licences de Merchandising Paris
Il n'existe aucun résultat pour licences de merchandising paris mais nous disposons de ces formations en merchandising :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...l'horizontalisme , les pavés Les différentes zones du linéaire L'allocation du linéaire La capacité linéaire Les indices de sensibilité Durée... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Grande distribution, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
...Réaliser des plans d’avant-projet et des croquis Faire le Brief Organiser l'espace en tenant compte de la structure du lieu, de l'orientation...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...ainsi que les techniques de marketing et de management pour accompagner les équipes. Elle s'adresse à des candidats de moins de 26 ans : Titulaires d’un...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...and advertising Marketing de lagrande distribution Méthodologie de mémoire de recherche Langue vivante Stage (16 à 2à semaines) Rapport de stage... Apprenez-en plus à propos de: Business english, Médias sociaux, Langue vivante...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...ils s’adressent – connaissance des acheteurs de la Grande et Moyenne Surface (GMS), des artisans et des acheteurs de la Consommation Hors Domicile (CHD)... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Management commercial, Sécurité alimentaires...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...Avec une intégration vers l’emploi plus ciblée grâce au stage de 6 mois vous intégrerez des équipes auprès de marques prestigieuses et développerez avec... Apprenez-en plus à propos de: Communauty management, Communication non verbale, Logiciel de gestion de magasin...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...et l’administration ou la gestion; Former les participants aux techniques et méthodes de management d’une industrie complexe et en pleine mutation pour... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...des signalétiques (simples, compréhensibles et visibles) décors, Ilv, Plv, publicités et dummies Le rétroplanning des promotions, collections et réassorts (hebdomadaires/mensuels)... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Maîtriser les fondamentaux des techniques de marchandisage. Etudier les principes du marketing mix. Appréhender les techniques de...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...expert de l’agroalimentaire. Vous étudierez le marketing et merchandising de l’agroalimentaire. Vous aborderez également des notions de diététiques et qualité nutritionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Industrie agroalimentaire, Outils de gestion...
...expert de l’agroalimentaire. Vous étudierez le marketing et merchandising de l’agroalimentaire. Vous aborderez également des notions de diététiques et qualité nutritionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Industrie agroalimentaire, Outils de gestion...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...illustré d'exemples concrets Intra entreprise France entière et International Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Comportement du consommateur, Stratégie marketing, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Créer des univers au sein d'un magasin ou d'une vitrine en travaillant les volumes, les couleurs, les styles, les matières... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...temps plein 19 semaines de stage en entreprise En alternance 1 semaine à La Fabrique 2 semaines en entreprise...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...logiciels merchandising, formations... Cas pratique : analyser les organisations merchandising des entreprises des participants Quelles optimisations possibles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie merchandising, Force de vente, Plan de formation...
...logiciels merchandising, formations... Cas pratique : analyser les organisations merchandising des entreprises des participants Quelles optimisations possibles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie merchandising, Force de vente, Plan de formation...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. GESTION DE LA RELATION CLIENT Management de la relation client Outils et logiciels CRM Cross canal... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Marketing des services, Psychologie des consommateurs...
...compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. GESTION DE LA RELATION CLIENT Management de la relation client Outils et logiciels CRM Cross canal... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Marketing des services, Psychologie des consommateurs...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Digital marketing, Histoire de la mode...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Digital marketing, Histoire de la mode...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
...d’une convention de stages, d’un CDI/CDD. – Rédaction d’un mémoire d’études et/ou de recherche sur un thème personnel validé par la direction pédagogique...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...MODULE COMMERCE Gestion commerciale Panorama des réseaux de distribution mode 4. MODULE GESTION/COMPTA Gestion comptable et financière Statistiques appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...MODULE COMMERCE Gestion commerciale Panorama des réseaux de distribution mode 4. MODULE GESTION/COMPTA Gestion comptable et financière Statistiques appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...partie 3 Vendredi matin : visite Semaine 3 Semaine 24 Techniques de commercialisation Mardi : partie 1 Mercredi : partie 2 Jeudi : partie 3 Vendredi... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Politique de la ville...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...l'analyse terrain du Bon assortiment (largeur et profondeur), Bonne implantation (structure physique), Bonne quantité (stock), Bon moment (saisonnalité)... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...