-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de Merchandising Paris
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de merchandising paris mais nous disposons de ces formations en merchandising :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...les MDD, les premiers prix (chiffres clés) La saisonnalité, la régionalité Le nombre de références, leur répartition, leur évolution L'espace moyen... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Techniques de vente, Grande distribution...
- Formation
- Paris
...Etablir un planning de chantier - Savoir surveiller son chantier...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Merchandising et outils Management Culture et techniques artistiques...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...par des professionnels du marketing, ce qui garantit l'adéquation entre les connaissances acquises des étudiants et les attentes des recruteurs. MBA Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Recherches marketing, Communication de produit, Intercultural Management...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...surveiller et améliorer l’implantation des produits alimentaires de son entreprise dans les points de vente d’un secteur géographique, en application des... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Qualité nutritionnelle, Sécurité alimentaires...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...L’acte d’achat se «digitalise», les magasins se «phygitalisent» mais le client reste attaché à sa relation physique avec ses conseillers lors d’un achat en magasin... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en Image, Communauty management, Logiciel de gestion de magasin...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...(dont une partie en anglais de la mode et une préparation à l’IELTS) Italien débutant (ou Français Langue Étrangère). Module 5: Recherches et rédaction... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Grâce à cette formation merchandising, apprenez à analyser et dérouler le flux client de l’entrée en magasin au passage en caisse. A visualiser le sens de circulation... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...requises pour augmenter l'attractivité d'un point de vente. - Savoir mettre en avant un produit afin de convaincre le client de son intérêt...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...Enfin, vous apprendrez les normes de qualité et sécurité alimentaire. La formation se déroule en alternance. IFRIA propose un accompagnement dans la recherche d’une entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Environnement juridique...
...Enfin, vous apprendrez les normes de qualité et sécurité alimentaire. La formation se déroule en alternance. IFRIA propose un accompagnement dans la recherche d’une entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Environnement juridique...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner lecomportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Évaluation de la formation, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...et créatifs - Concevoir des présentations marchandes de qualité, attractive et originale - Exprimer des idées d'agencement et d'aménagement d'espace de vente... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...suivre la réalisation du projet d’aménagement commercial et/ou événementiel. Installer, mettre en scène et démonter les espaces commerciaux et/ou événementiels...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...mettre en scène et à mieux l’organiser. Vous serrez aussi comment construire des solutions de merchandising efficaces et centrées sur un certain public... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Responsable marketing, Force de vente...
...mettre en scène et à mieux l’organiser. Vous serrez aussi comment construire des solutions de merchandising efficaces et centrées sur un certain public... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Responsable marketing, Force de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Intercultural management Comptabilité pour non financiers Droit des médias Business Game OUTILS DE COMMUNICATION Anglais commercial LV2 PCIE Mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Consulting CRM, Management stratégique, Négociation et relation client...
...Intercultural management Comptabilité pour non financiers Droit des médias Business Game OUTILS DE COMMUNICATION Anglais commercial LV2 PCIE Mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Consulting CRM, Management stratégique, Négociation et relation client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Fashion consumer behavior, Stratégie de marque, Digital marketing...
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Fashion consumer behavior, Stratégie de marque, Digital marketing...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
...mise en scène de lieux commerciaux et événementiels, signalétique, packaging, design produit… – Enrichir l’expérience pédagogique par des équipes...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...aux étudiants issus de Bac, Bac+ 2 ( BTS, DUT etc) et de Bac +3 (licence professionnelle) 1ERE ANNÉE 1. MODULE MODE Histoire du costume Les acteurs principaux... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...aux étudiants issus de Bac, Bac+ 2 ( BTS, DUT etc) et de Bac +3 (licence professionnelle) 1ERE ANNÉE 1. MODULE MODE Histoire du costume Les acteurs principaux... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...développement personnel, lobbying Gestion de projet : Développement personnel Lobbying Philippe Delaporte Anne-Catherine Ouvrard Marina Rival 40h 10h... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Politique de la ville...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les origines - L'évolution du commerce - L'évolution du consommateur La place du produit - L'importance du merchandising pour les forces commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...