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Titres professionnels de Merchandising Paris
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de merchandising paris mais nous disposons de ces formations en merchandising :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...les MDD, les premiers prix (chiffres clés) La saisonnalité, la régionalité Le nombre de références, leur répartition, leur évolution L'espace moyen... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Techniques de vente, Marketing luxe...
- Formation
- Paris
...des matières en tenant compte du style, de la fonction, des volumes et de ses conviction - Les revêtements de sol - Les revêtements muraux...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...de la communication (BTS MUC, NRC, Communication visuelle) Titulaires d’un Bac et justifiant de 3 années d’expérience professionnelle dans ces secteurs...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de la fonction marketing : marketing stratégique, digital, et communication. Les enseignements dispensés par des professionnels de différents secteurs d’activité... Apprenez-en plus à propos de: Communication de produit, Communication de marque, Business english...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...surveiller et améliorer l’implantation des produits alimentaires de son entreprise dans les points de vente d’un secteur géographique, en application des... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Outils de gestion, Sécurité alimentaires...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...Avec une intégration vers l’emploi plus ciblée grâce au stage de 6 mois vous intégrerez des équipes auprès de marques prestigieuses et développerez avec... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en Image, Communauty management, Logiciel de gestion de magasin...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Japon, Chine, etc. / Les achats et le sourcing / la distribution retail – distribution sélective – et wholesale / Le merchandising / La communication événementielle... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de la journée Identifier les savoir-faire et les axes de travail des participants Remise du mémo du merchandiser OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...requises pour augmenter l'attractivité d'un point de vente. - Savoir mettre en avant un produit afin de convaincre le client de son intérêt...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
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En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
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- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...expert de l’agroalimentaire. Vous étudierez le marketing et merchandising de l’agroalimentaire. Vous aborderez également des notions de diététiques et qualité nutritionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Environnement juridique...
...expert de l’agroalimentaire. Vous étudierez le marketing et merchandising de l’agroalimentaire. Vous aborderez également des notions de diététiques et qualité nutritionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Environnement juridique...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
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En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...( efficient consumer response ) · Category management · Trade marketing Durée: 2 jours Le Formateur Spécialiste des techniques de merchandising et de vente... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Stratégie marketing, Comportement du consommateur...
- Formation
- Paris
...verticale, ruptures visuelles..) La signalétique - Les différentes PLV et ILV - L'étiquetage Le marketing sensoriel - Le marketing visuel - Le marketing sonore... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Ainsi que le pôle « Entreprise » : validé par les tuteurs de stage des étudiants, les jurys professionnels ainsi que par l’équipe pédagogique évaluant...
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Les secrets d'une ILV (Information sur le Lieu de Vente) visible et efficace Développer une signalétique dans une enseigne ou un rayon : directionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Point de vente, Responsable de département...
...Les secrets d'une ILV (Information sur le Lieu de Vente) visible et efficace Développer une signalétique dans une enseigne ou un rayon : directionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Point de vente, Responsable de département...
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de CRM et de gestion de données. Vous apprendrez à réaliser une négociation commerciale et à analyser les performances. Ensuite, vous suivrez des cours... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Digital marketing, Psychologie des consommateurs...
...de CRM et de gestion de données. Vous apprendrez à réaliser une négociation commerciale et à analyser les performances. Ensuite, vous suivrez des cours... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Digital marketing, Psychologie des consommateurs...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable merchandising, Fashion consumer behavior...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable merchandising, Fashion consumer behavior...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- Master
- Paris
- 1 An
...charte graphique, signalétique, typographie, multimédia Design packaging : usage et utilisateur, ergonomie, fonctionnalités, matériaux et veille technologique...
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Master
- Paris
- 4 Ans
...MODULE COMMERCE Gestion des réseaux de distribution Business plan Commerce équitable 3. MODULE MODE Histoire du costume Sociologie de la mode Actualité... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...MODULE COMMERCE Gestion des réseaux de distribution Business plan Commerce équitable 3. MODULE MODE Histoire du costume Sociologie de la mode Actualité... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...ou du Sénat sont des rencontres pédagogiques. Programme Cadencement Période US Détail Semaine 1 Semaine 15 Environnement territorial et politique de la Ville Mardi... Apprenez-en plus à propos de: Politique de la ville, Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Le rayon - Règles d'implantation des produits : verticalité, horizontalité, facing... Le merchandising : amélioration de la rentabilité - Les ratios du merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...