-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Accueil Paris
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Démarche d'accueil, Accueil VIP en hôtellerie...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Démarche d'accueil, Accueil VIP en hôtellerie...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (Front Office) : éléments de la page d'accueil, système de navigation, modules. Prestashop côté administrateur (Back Office) : le panneau d'administration... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Connaissance des différences culturelles, Gestion d'un départ de touristes...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | →
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...produits d'accueil - Evaluer les besoins en matériels, fournitures et déclencher les achats Enseignement professionnel : - Management et animation d'équipe...
...produits d'accueil - Evaluer les besoins en matériels, fournitures et déclencher les achats Enseignement professionnel : - Management et animation d'équipe...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | → voir tout
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 28 Jours
...Il exerce son activité à toute heure du jour et de la nuit en fonction du trafic aérien. Il travaille donc fréquemment en horaires décalés... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité aéroportuaire, Réglementation de la circulation aérienne...
- Formation
- Paris
...feux secs, feux gras, feux de gaz exercices de mise en oeuvre des moyens d’extinction sur trois classes de feux : - restreinte la manipulation de la centrale incendie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Au téléphone : décalage entre appelant et appelé 2) Communiquer efficacement - chaque étape - Prise de contact rapide et avenante, prise de congé chaleureuse...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Séance d’analyse et de débriefing collectif sur les appels enregistrés et divers secteurs d’activité Bilan de compétences initial Les techniques de la...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Echange de pratiques et validation des outils construits (Suivi différé / Validation) Méthodes pédagogiques Apports théoriques Moyens pédagogiques étude de cas...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics et conditions d'accès Niveau bac conseillé. Cette formation s'adresse à toutes les personnes, de niveau bac, qui exercent ou souhaitent exercer...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...l'entretien téléphonique 4 FAIRE FACE À DES SITUATIONS CONFLICTUELLES DEUXIEME JOUR Désamorcer l'agressivité Les raisons de l'agressivité Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun. Module ACCUEIL : techniques professionnelles d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d'accueil, Gestion de projet, Gestion d'équipe...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...un militaire, un universitaire, … la tenue vestimentaire la cravate, nœud de papillon, gants partie 3 : le service a table servir l’apéritif la classification... Apprenez-en plus à propos de: Arts de la table, Mise en place des verres, Restaurateur d’art...
...un militaire, un universitaire, … la tenue vestimentaire la cravate, nœud de papillon, gants partie 3 : le service a table servir l’apéritif la classification... Apprenez-en plus à propos de: Arts de la table, Mise en place des verres, Restaurateur d’art...
-
Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Détecter et traiter les situations de conflit, de démotivation dans les équipes d'étages - Recruter et faciliter l'intégration des nouveaux arrivants...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...essentiels à un accueil de qualité Se rendre disponible et le montrer : la notion de "service" avant tout S’organiser pour accueillir efficacement Personnaliser...
- Formation
- Paris
...les missions de contrôle qualité pour l'accueil et les installations Gérer et contrôler les besoins de main-d'œuvre, de fournitures et de matières premières... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Savoir diagnostiquer les situations Savoir agir plutôt que réagir face aux situations tendues Savoir gérer les personnes mécontentes Mettre fin...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...défensifs Optimiser la relation client à toutes les étapes Identifier son mode de communication et celui de mon interlocuteur Accueillir selon chaque profil comportemental...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Modalités d'admission et de recrutement Admission : après entretien, après test Possibilité de dispenses et d’allègements des domaines de formation et... Apprenez-en plus à propos de: Milieu scolaire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, GERER LES CONFLITS, Techniques de communication...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...apprentissage des techniques de suivi de parcours d'insertion et d'élaboration d'un projet global d'intervention. L'auditeur devra savoir définir des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Insertion sociale...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vannes
- 3 Jours
...Les déficiences motrices. Les maladies chroniques. Les polyhandicaps. Le handicap et les maladies mentales. La démarche d’accueil du patient handicapé... Apprenez-en plus à propos de: Maladies mentales, Aide sociale, Maladies chroniques...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Destinataires: Toute personne désirant améliorer ses expressions et comportements au téléphone Toute personne désirant...