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Cours de Relation Client Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Relation client, Sens cachés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Ecoute du client, Gestion de réclamations client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients, même les plus difficiles, de développer la confiance....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires....
- Formation
- Paris
- 1 Mois
... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ; . Analyser les litiges et réclamations. Gérer la relation avec le client. Destinataires: A qui s'adresse cette formation ? Collaborateurs en poste. Collaborateurs en reconversion...
- Formation
- Paris
...1-Preparer son action commerciale . La redaction de mailings. . L'argumentaire produit. . La reponse aux demandes du client. 2-L'offre commerciale...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Résolution du problème du client, Négociation de solutions avec le client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... aux demandes de clients ou d'usagers. Il exerce trois grandes activités : - il accueille ou informe le client ou l'usager, - il assure le suivi, la prospection des clients et le contact, - il conduit l'entretien de vente. Il conseille le client sur des produits de consommation courante. Il pratique la vente... Apprenez-en plus à propos de: Éducation physique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication efficace et un relationnel de qualité. Repérer les particularités de l’accueil physique et téléphonique. Acquérir des outils pour répondre...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les automatismes de la communication téléphonique Développer un savoir être et un savoir faire dans la relation client Être...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne ayant à résoudre des problèmes dans le cadre de prestations délivrées à un client interne ou externe....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Définir une stratégie de développement de services aux adhérents et aux clients dans le cadre de la politique globale de l'association. Mettre en adéquation ces services avec les actions d'animation et de communication....
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... et de nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...(35 heures) Service et savoir faire Etude du comportement selon le type de clientèle Comportement et travail en équipage Communication Etude sur les coutumes...
- Formation
- Parisetdans 3 autres établissements
- St Amand Longprè, Blois, Orleans
- 1 Jour
...savoir faire un devis. grâce à des mises en situations et exercices vous maitriserez les points suivants . •Maîtrise de la notion de cadence...
- Formation
- Paris
...Maîtriser le socle incontournable : savoir-faire et savoir-être Mieux se connaître, adapter sa communication, savoir accueillir, assurer une relation de qualité sont les facteurs clés pour impulser « l’esprit de service » et satisfaire son client au quotidien. Grâce à cette formation que vous... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Qualité de service...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Dans les espaces à vocation commerciale ou les entreprises multiservices, le titulaire de cette option prend en charge, informe et oriente le client vers les services adaptés à ses besoins...