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Formations de Management Commercial Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...à définir dans l'exécution du projet (protocole d'accord, offre commune, contrat back-to-back) Les risques de décalage de trésorerie Les clauses d'exclusivité... Apprenez-en plus à propos de: Appel d'offre, Client fournisseur...
- Formation
- Paris
... pour prospecter et fidéliser la clientèle Manager une équipe commerciale : organisation, développement des compétences et suivi d’une équipe commerciale Appliquer la stratégie commerciale à l’échelle d’une agence commerciale ou d’un point de vente Appliquer des méthodes de gestion rigoureuses pour optimiser...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Structurer, enrichir et préciser l'élaboration des offres commerciales sous leurs différentes formes. Destinataires: Force de vente, Acheteurs...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Jours
...A destination des managers débutants, cette formation vous permettra l'acquisition des bonnes pratiques et d'une boite à outils complète pour une prise de fonction réussie... Apprenez-en plus à propos de: Identifier les rôles et missions d'un manager, Manager et motiver une équipe au quotidien...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Les managers appelés « Middle Managers » sont de véritables intermédiaires entre les équipes et la direction. Destinés à assister sur le terrain leurs responsables, ils conjuguent chaque jour avec la dimension affective et professionnelle des équipes. Il est nécessaire...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Connaitre le rôle de l'acheteur, anticiper ses réactions et le convaincre pour augmenter le taux de signature, tels sont les objectifs de cette formation...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Formé à la direction d'équipe, à la gestion d'offre de produits et de services, à l'évaluation des résultats et au suivi des relations avec la clientèle, le technicien supérieur en management peut se voir confier la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale, telle qu'un magasin... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Évaluation de la formation, Analyse de résultats...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif est de fournir les facteurs clés de réussite sur son secteur géographique, les outils. commerciaux et les techniques de vente. Destinataires: diagnostiqueur installé ou en création. (chef d'entreprise ou salarié)...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser vos meilleures cibles clients Optimiser ses offres produits-services. Destinataires: Responsable de Business Unit, directeurs commerciaux et marketing, créateur d'entreprise, et plus généralement tout acteur devant définir les axes de développement commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Dans un contexte marché très mouvant et très réactif, au sein d'entreprises aux. structures de plus en plus matricielles et internationales, un directeur marketing et ou commercial ne peut plus diriger son département «en silo» ou en expert, ni conserver la même organisation ad vitam...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
...Au cœur de situations de crise, de changement et d’injonctions paradoxales, managers et dirigeants doivent trouver les clés pour un discernement raisonné et raisonnable et passer de la prise de décision à la construction de leurs décisions pour conduire le changement, manager et animer des équipes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... la fin des relations commerciales au regard de l’article L442-6-I-5° du Code de commerce... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la concurrence...
- Formation
- Paris
... de l'offre et les éléments de différenciation 2 - Fixer le plan commercial Les actions de ventes traditionnelles : réseau commercial Apporteurs d'affaires... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectif de la formation Cette formation "Management de la force de vente" permettra au participant de : - S'affirmer en tant que manager de sa force de vente - Améliorer son efficacité et ses compétences en travaillant les fondamentaux - Savoir motiver tous les commerciaux pour booster les ventes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps...
- Formation
- Paris Cédex 03
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Bac+2, + 2 ans d'expérience professionnelle minimum. AccËs en 2Ëme année du titre RNCP pour les titulaires ou d'un bac+ 3 et d'une expérience commerciale. Admission sur test ou entretien aprËs une sélection sur dossier. Objectifs Permettre...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser à travers des exemples pratiques à une réglementation économique importante pour les opérateurs. Mieux comprendre le fonctionnement...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
... : Facture commerciale Facture consulaire Certificat d'origine Documents d'expédition Documents d'assurance 5/ Maîtriser la gestion du crédoc Le crédoc et sa...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Le management des hommes est de moins en moins une affaire de spécialistes. Pendant des années, l'encadrement a été promu davantage en fonction de sa technicité que de sa capacité à animer une équipe de travail. Ce stage a pour objectif de montrer que la performance de l'équipe...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...les Turbos et d'autres produits… Ils offrent l'avantage de pouvoir monter des stratégies de trading et d'investissement très rentables, avec un risque maitrisé et limité...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Le titulaire du baccalauréat professionnel Commerce est un employé commercial qui intervient dans tout type d'unité commerciale : sédentaire ou non, alimentaire ou non-alimentaire, spécialisé ou généraliste, en libre service ou en vente assistée afin de mettre à la disposition de la clientèle...