FORMATION RÉUSSIR SON ACTIVITÉ ENTREPRENEURIALE

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À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Le lancement d'une entreprise peut s'avérer insurmontable tant par le manque d'informations administratives que par le manque d'expériences sur le fonctionnement d'une entreprise. Ce programme de formation vous apportera une vision d'ensemble du monde de l'entreprise ainsi que des pistes à suivre pour le développement sain de votre entreprise.
Durée 1 jours soit 7.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Entrepreneurs ou futurs entrepreneurs en freelance ou en structure à plusieurs associés
Objectifs Connaître les moyens de développement d'entreprise. Apprendre à se différencier de la concurrence pour mieux vendre. Développer son réseau de prospects et clients. Faire les bons choix administratifs et juridiques

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Entrepreneurs
  • Mise en réseau
  • Réseau
  • Concurrence

Le programme

1 - Construire une offre efficace et marketée Définir ses prix en fonction de sa valeur ajoutée et de la concurrence Mettre en avant les points forts de l'offre et les éléments de différenciation 2 - Fixer le plan commercial Les actions de ventes traditionnelles : réseau commercial Apporteurs d'affaires : VRP exclusif, VRP multicarte, Agence commerciale, Mandataire Les actions de communication commerciale et de marketing direct Constitution de bases de données clients et prospects 3 - Prospecter sur le web Utiliser les réseaux sociaux L'achat d'espaces publicitaires L'achat de liens sponsorisés L'e-mailing L'affiliation 4 - Discours commercial et négociation Adopter la bonne attitude et se positionner Planifier la prospection Recherche du bon interlocuteur travail de l'écoute Techniques de reformulation Dépasser le stress et la peur de l'échec Savoir conclure 5 - Outils de développement commercial Site internet à fort ROI Plaquettes et supports de présentation Cartes de visite 6 - Gérer son temps et ses priorités / utiliser les tableaux de bord Définir ses objectifs de développement Définir les critères de suivi Apprendre à respecter les priorités et gérer le temps commercial versus temps de la production 7 - Juridique Différentes structures sociétales Statut personnel Impacts fiscaux TVA

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