Réglementation : Ce Qui Est Permis et Ce Qui Ne l'Est Pas en Matière de Vente et de Promotion Commerciale
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Sensibiliser à travers des exemples pratiques à une réglementation économique importante pour les opérateurs. Mieux comprendre le fonctionnement, le rôle, les objectifs poursuivis à travers la réglementation par la DGCCRF. Enrichir une expérience par un dialogue direct, concret avec l'administration chargée de la régulation de la concurrence et de la sécurité des consommateurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
La loyauté de la concurrence : les entreprises et le droit public de la concurrence
2ème partie
La protection du consommateur : les consommateurs et le droit public de la consommation
3ème partie
Les activités de vente concernées :
Affichage des prix, vente déballage, soldes, liquidation, soldes privés, information du consommateur, vente à perte
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Réglementation : Ce Qui Est Permis et Ce Qui Ne l'Est Pas en Matière de Vente et de Promotion Commerciale