Réglementation : Ce Qui Est Permis et Ce Qui Ne l'Est Pas en Matière de Vente et de Promotion Commerciale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Sensibiliser à travers des exemples pratiques à une réglementation économique importante pour les opérateurs. Mieux comprendre le fonctionnement, le rôle, les objectifs poursuivis à travers la réglementation par la DGCCRF. Enrichir une expérience par un dialogue direct, concret avec l'administration chargée de la régulation de la concurrence et de la sécurité des consommateurs

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Avenue de la Grande-Armée, 46, 75017

Date de début

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Les Avis

Le programme

1ère partie
La loyauté de la concurrence : les entreprises et le droit public de la concurrence

2ème partie
La protection du consommateur : les consommateurs et le droit public de la consommation

3ème partie
Les activités de vente concernées :
Affichage des prix, vente déballage, soldes, liquidation, soldes privés, information du consommateur, vente à perte

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