Marketing Intermédiaire : Evénementiel
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget
Chef de projet événementiel, Tout collaborateur amené à organiser des événements internes ou externes
Avoir les notions fondamentales de marketing - Avoir déjà participé à des événements d'entreprise
Les Avis
Les matières
- Evénements
- Promotion
- SA
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing Intermédiaire : Evénementiel