Marketing Intermédiaire : Evénementiel

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget

Les sites et dates disponibles

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À propos de cette formation

Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget

Chef de projet événementiel, Tout collaborateur amené à organiser des événements internes ou externes

Avoir les notions fondamentales de marketing - Avoir déjà participé à des événements d'entreprise

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Evénements
  • Promotion
  • SA

Le programme

- Introduction Qu'est-ce que l'évenementiel ? Présentation de la formation - Enjeux Faire la promotion de son entreprise Faire la promotion de ses produits et services Recruter Améliorer ou renforcer l'image Vendre - Les types d'événements Foires et salons Les rendez-vous de présentation : afterwork, petits-déjeuners, ... Autres événements - Foires et salons Identifier les salons intéressants pour son entreprise Définir sa présence : quel stand ? quels intervenants ? Lister les coûts Négocier - Les rendez-vous de présentations Identifier les thèmes possibles Définir le lieu et les intervenants Lister les coûts - Attirer des visiteurs Mailing courrier Campagnes d'appels E-Mailing Publicité Réseaux sociaux - Supports de communication pendant l'évenement Présentation Flyers Brochures Catalogues Questionnaires / Demandes de devis Cartes de visite Cadeaux / Goodies Autres supports - Supports de communication après l'événement Mails / Appels Rendez-vous E-Mailing Courrier - Exemples typiques d'événements d'entreprises Evénements B2C Evénements B2B Atelier : identifier les événements organisés par des concurrents - Méthodologie Définir ses objectifs Définir sa cible Définir les événements possibles Etablir les story-board : outils de recrutement de visiteurs Evénements Outils pour garder le lien après l'événement Identifier les outils pour attirer des visiteurs Identifier les supports de communication pendant l'évenement Identifier les supports de communication après l'événement Etablir un budget Organiser les événements Recenser les acteurs et fournisseurs Mise en oeuvre Evaluer les ROI Atelier : Mettre en place la stratégie événementielle pour son entreprise - Questions / Réponses Les risques Les bonnes pratiques Les erreurs fréquentes - Conclusion

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