-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Management Commercial Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GESTION CLIENT/FOURNISSEUR VOUS PERMETTRA DE : Appréhender la dimension juridique des projets. Prévoir et gérer les risques en droit des... Apprenez-en plus à propos de: Appel d'offre, Client fournisseur...
- Formation
- Paris
..., le marketing opérationnel, le management des équipes commerciales et dans la gestion d’un centre de profit. Établir une relation à forte valeur ajoutée avec le client en maîtrisant les techniques de négociation et les outils de la gestion de la relation client Mener des actions de marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Structurer, enrichir et préciser l'élaboration des offres commerciales sous leurs différentes formes. Destinataires: Force de vente, Acheteurs...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Jours
...A destination des managers débutants, cette formation vous permettra l'acquisition des bonnes pratiques et d'une boite à outils complète pour une prise de fonction réussie... Apprenez-en plus à propos de: Manager et motiver une équipe au quotidien, Identifier les rôles et missions d'un manager...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Les managers appelés « Middle Managers » sont de véritables intermédiaires entre les équipes et la direction. Destinés à assister sur le terrain leurs responsables, ils conjuguent chaque jour avec la dimension affective et professionnelle des équipes. Il est nécessaire...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...la stratégie achat Organisation de l’action autour de l’acheteur DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE NÉGOCIATION DU POINT DE VUE DE L’ACHETEUR Typologie des critères...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Formé à la direction d'équipe, à la gestion d'offre de produits et de services, à l'évaluation des résultats et au suivi des relations avec la clientèle, le technicien supérieur en management peut se voir confier la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale, telle qu'un magasin... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Analyse de résultats, Évaluation de la formation...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif est de fournir les facteurs clés de réussite sur son secteur géographique, les outils. commerciaux et les techniques de vente. Destinataires: diagnostiqueur installé ou en création. (chef d'entreprise ou salarié)...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser vos meilleures cibles clients Optimiser ses offres produits-services. Destinataires: Responsable de Business Unit, directeurs commerciaux et marketing, créateur d'entreprise, et plus généralement tout acteur devant définir les axes de développement commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Dans un contexte marché très mouvant et très réactif, au sein d'entreprises aux. structures de plus en plus matricielles et internationales, un directeur marketing et ou commercial ne peut plus diriger son département «en silo» ou en expert, ni conserver la même organisation ad vitam...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
... : Conduire le changement Prendre les décisions permettant d’atteindre les objectifs fixés. Mettre en place des process contribuant à la performance de l’organisation. Rédiger un plan d’actions issu de la stratégie globale en période de transformation. Mettre en place des outils de reporting. Manager...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... la fin des relations commerciales au regard de l’article L442-6-I-5° du Code de commerce... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la concurrence...
- Formation
- Paris
... de l'offre et les éléments de différenciation 2 - Fixer le plan commercial Les actions de ventes traditionnelles : réseau commercial Apporteurs d'affaires... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectif de la formation Cette formation "Management de la force de vente" permettra au participant de : - S'affirmer en tant que manager de sa force de vente - Améliorer son efficacité et ses compétences en travaillant les fondamentaux - Savoir motiver tous les commerciaux pour booster les ventes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps...
- Formation
- Paris Cédex 03
... et marketing Inscrit RNCP : Inscrit sur demande Code NSF : Commerce, vente Code ROME : Stratégie commerciale, Management en force de vente, Marketing...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser à travers des exemples pratiques à une réglementation économique importante pour les opérateurs. Mieux comprendre le fonctionnement...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
... : Facture commerciale Facture consulaire Certificat d'origine Documents d'expédition Documents d'assurance 5/ Maîtriser la gestion du crédoc Le crédoc et sa...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Le management des hommes est de moins en moins une affaire de spécialistes. Pendant des années, l'encadrement a été promu davantage en fonction de sa technicité que de sa capacité à animer une équipe de travail. Ce stage a pour objectif de montrer que la performance de l'équipe...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...les Turbos et d'autres produits… Ils offrent l'avantage de pouvoir monter des stratégies de trading et d'investissement très rentables, avec un risque maitrisé et limité...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Le titulaire du baccalauréat professionnel Commerce est un employé commercial qui intervient dans tout type d'unité commerciale : sédentaire ou non, alimentaire ou non-alimentaire, spécialisé ou généraliste, en libre service ou en vente assistée afin de mettre à la disposition de la clientèle...