-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Mastère spécialisé
-
+ Filtres (1)
Masters spécialisés de Techniques de Marketing Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters spécialisés de techniques de marketing paris mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie marketing, Techniques de la communication...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
..., directeur marketing ou communication. Est prévue l'étude de tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Une inscription au Bachelor Marketing chez ITIC Paris vous permettra de valider en parallèle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing d’analyse, Marketing en B to B, Marketing bancaire...
- Master
- Paris
- Dates au choix
..., de nouveaux groupes, une nouvelle rentrée... Le découpage des cours vous permet d'intégrer sans retard la 5eme année de Manager Marketing Stratégique & Digital fin septembre 2017.... Apprenez-en plus à propos de: Communication graphique appliquée, Gestion des conflits, Marketing opérationnel...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing, Marketing international...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion, Marketing d'un marché, French culture...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Coaching en entreprise, Comportement consommateur...
- Formation
- Paris Cédex 03
... sur les problématiques commerciales d'entreprises opérant par affaires ou par projets ; - maÓtriser le processus d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation marketing industriel Inscrit RNCP : Non...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... des outils de communication au sein de l'entreprise: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, chefs de projet, directeurs de création, webmestres…...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Définir les démarches de veille concurrentielle. Analyser lesindices de cherté. Définir son image prix. Développer l'impact image prix vis-à-vis de ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Techniques marketing...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Master
- Paris
... de 16 mois directement opérationnelle en entreprise, qui leur permet de «parler couramment marketing, négociation et management» et donc d'évoluer avec plus d'aisance dans la vie professionnelle. Destinataires: Titulaires d'un DUT, BTS, DEUST ou Licence (technologique ou scientifique)....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
...dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...retenir les talents Clarifier, identifier et analyser les outils de rémunérations en place dans la société Fidéliser les talents par l'optimisation et...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... est construit en 3 phases. La première est consacrée à l'apprentissage des fondamentaux du management en entreprise. La deuxième est concentrée sur la spécialisation en marketing international et communication. La dernière phase approfondie les spécificités de la Chine dans tous les domaines du management. Tout... Apprenez-en plus à propos de: Publicité media, Économie de la Chine, Histoire de la Chine...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Formation en commerce international créée en 1985, la spécialisation Marketing et relations internationales de l'ESGCI permet d’obtenir le titre...
- Formation
- Paris Cédex 03
... sur dossier par un jury d'admission composé du responsable du diplôme, du responsable pédagogique et de 2 enseignants issus du monde professionnel. Objectifs La formation poursuit 3 objectifs : - l'acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales d'entreprises...