-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master of science
-
+ Filtres (1)
Masters of science de Techniques de Marketing Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters of science de techniques de marketing paris mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing achat, Plan de formation...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
..., directeur marketing ou communication. Est prévue l'étude de tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Une inscription au Bachelor Marketing chez ITIC Paris vous permettra de valider en parallèle... Apprenez-en plus à propos de: Goût pour le commerce, Marketing opérationnel, Marketing international...
- Master
- Paris
- Dates au choix
..., de nouveaux groupes, une nouvelle rentrée... Le découpage des cours vous permet d'intégrer sans retard la 5eme année de Manager Marketing Stratégique & Digital fin septembre 2017.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Communication graphique appliquée, Brand content...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Marketing international, Gestion d'un service...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Communication publicitaire, French culture, Marketing d'un marché...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Comportement consommateur, Coaching en entreprise...
- Formation
- Paris Cédex 03
..., souhaitant acquérir la compétence Marketing spécifique aux environnements industriels et de services aux entreprises, - aux diplômés des grandes écoles scientifiques et commerciales, - aux cadres expérimentés de la fonction commerciale et marketing souhaitant approfondir leurs connaissances en Marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... des outils de communication au sein de l'entreprise: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, chefs de projet, directeurs de création, webmestres…...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...illustrés de nombreux exemples et immédiatement suivis d'exercices pratiques, la formation est construite sur le vécu et l'échange d'expérience... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Techniques marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Master
- Paris
... de 16 mois directement opérationnelle en entreprise, qui leur permet de «parler couramment marketing, négociation et management» et donc d'évoluer avec plus d'aisance dans la vie professionnelle. Destinataires: Titulaires d'un DUT, BTS, DEUST ou Licence (technologique ou scientifique)....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
...Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...gestion de projet, mises en situation, comportements observables Bâtir un plan managérial des hauts potentiels : la gestion des "high pots" Soigner...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... est construit en 3 phases. La première est consacrée à l'apprentissage des fondamentaux du management en entreprise. La deuxième est concentrée sur la spécialisation en marketing international et communication. La dernière phase approfondie les spécificités de la Chine dans tous les domaines du management. Tout... Apprenez-en plus à propos de: Maths financières, Économie de la Chine, Histoire de la Chine...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Formation en commerce international créée en 1985, la spécialisation Marketing et relations internationales de l'ESGCI permet d’obtenir le titre...
- Formation
- Paris Cédex 03
... d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Droit, économie et gestion mention commerce marketing spécialité mercatique interentreprises Inscrit RNCP : Inscrit de droit Code NSF : Administration des entreprises...