-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master
-
+ Filtres (1)
Masters de Techniques de Marketing Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters de techniques de marketing paris mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Marketing achat, Techniques marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing. Ce bachelor est l'un des préférés des étudiants qui souhaitent devenir directeur commercial, chef de produit ou de secteur, directeur des études... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing bancaire, Marketing en B to B...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Un cycle complet de 18 mois (4eme et 5eme année) qui permet aux étudiants de passer l'examen du Titre Isefac en 2018, en même temps que les étudiants en Marketing rentrés en cours en octobre. Aucun retard à rattraper, les étudiants en marketing démarrent en même temps. Une nouvelle classe... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Management d'équipes, Marketing opérationnel...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Prise d'initiatives, Ressources humaines, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing d'un marché, Management motivationnel, Communication publicitaire...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Coaching en entreprise, Marketing B to B, Comportement consommateur...
- Formation
- Paris Cédex 03
...Publics / conditions d'accès Prérequis : L'accËs de ce Certificat de Spécialisation est ouvert : - aux titulaires d'un diplôme de niveau Bac+4 en Commerce, Economie ou Gestion, souhaitant se spécialiser en Marketing B2B, - aux titulaires d'un diplôme de l'enseignement scientifique et technique...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les animations ponctuelles La gestion des promotions (planning, plan de vente .) Les historiques de vente Le poids promotionnel La communication magasin... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Techniques marketing...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Master
- Paris
...Objectifs: Valoriser par la diversification le bagage déjà important des diplômés de l'enseignement supérieur en élargissant leur secteur de compétences aux fonctions commerciales, marketing et management. Faciliter l'insertion professionnelle des étudiants par une formation intensive de moins...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
...Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...sont les talents ou ressources à retenir Expliquer les rôles de la hiérarchie dans ce contexte Mesurer la fidélité de ces talents Attirer, recruter et...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... pour développer un cursus unique en France, un Bachelor Management Marketing France-Chine. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer aux métiers du commerce international en relation avec la Chine, ou pour travailler en Chine. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Maths financières, Économie de la Chine, Publicité media...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Formation en commerce international créée en 1985, la spécialisation Marketing et relations internationales de l'ESGCI permet d’obtenir le titre...
- Formation
- Paris Cédex 03
... un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+4 en gestion ou dans un domaine connexe, ou Bac+5 dans un domaine technique, - ils doivent de plus avoir une expérience professionnelle de 2 ans dans un environnement business-to-business, - pour leur entrée en Master 2, les candidats sont sélectionnés...