-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence
-
+ Filtres (1)
Licences de Techniques de Marketing Paris
Il n'existe aucun résultat pour licences de techniques de marketing paris mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de Marketing Achats, Techniques marketing, Plan de formation...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing. Ce bachelor est l'un des préférés des étudiants qui souhaitent devenir directeur commercial, chef de produit ou de secteur, directeur des études... Apprenez-en plus à propos de: Mener une étude marketing opérationnelle, Mise en oeuvre d'un plan de marketing B to B, Marketing des services...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Un cycle complet de 18 mois (4eme et 5eme année) qui permet aux étudiants de passer l'examen du Titre Isefac en 2018, en même temps que les étudiants en Marketing rentrés en cours en octobre. Aucun retard à rattraper, les étudiants en marketing démarrent en même temps. Une nouvelle classe... Apprenez-en plus à propos de: Communication graphique appliquée, Marketing durable, Stratégie d'entreprise...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de Projet, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Analyse économique, Communication publicitaire...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Marketing B to B, Coaching en entreprise...
- Formation
- Paris Cédex 03
.... Objectifs Les objectifs de ce Certificat de Spécialité sont les suivants : - comprendre l'environnement des activités commerciales entre entreprises et les spécificités du Marketing B2B ; - acquérir les connaissances, moyens et méthodes de la mercatique interentreprises ; - pratiquer et échanger...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les facteurs d'animation permanente d'un magasin. Définir les facteurs d'animation ponctuelle. Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Master
- Paris
...Objectifs: Valoriser par la diversification le bagage déjà important des diplômés de l'enseignement supérieur en élargissant leur secteur de compétences aux fonctions commerciales, marketing et management. Faciliter l'insertion professionnelle des étudiants par une formation intensive de moins...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
...dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...été adapté par rapport aux grandes thématiques sociales de ces dernières années (génération Y et Z, accords seniors...) Créer ou développer une culture...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... pour développer un cursus unique en France, un Bachelor Management Marketing France-Chine. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer aux métiers du commerce international en relation avec la Chine, ou pour travailler en Chine. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Business culture, Publicité en Chine, Histoire de la Chine...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Formation en commerce international créée en 1985, la spécialisation Marketing et relations internationales de l'ESGCI permet d’obtenir le titre...
- Formation
- Paris Cédex 03
... ‡ entreprises (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...), - le partage d'expériences, par la confrontation ‡ des enseignants issus du monde professionnel pour intégrer la complexité des relations dans les activités industrielles et de services, - la maÓtrise des processus...