-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...au quotidien dans le processus achat salariés d'entreprises administrations vous recevrez une réponse par email nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures... Apprenez-en plus à propos de: Négociation avec les fournisseurs, Négociation des achats, Achats internationaux...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Elaborer et mettre en œuvre d'un plan d'action commerciale. Management des forces de ventes. Gérer la relation client. Gérer les outils de mercatique direct et interactif... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- (Juan-les-pins)etdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
- 3 Jours
...de vente Le marché et le consommateur Définir son positionnement concurrentiel (produit et entreprise) La marque, son rôle, ses stratégies de conquête et de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Stratégie achats, Vente de produit...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...comportement d’achat et consumérisme, La fonction traditionnelle de la distribution, son devenir, la logistique, le SIM, l’E.D.I, L’urbanisme commercial...
-
Evaluation des cours :Bien. Qualité des intervenants :Bien. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...Mettre en place des séances de créativité Faire appel au « crowdsourcing » Vérifier la faisabilité et la profitabilité du projet : Estimer un marché potentiel...
...Mettre en place des séances de créativité Faire appel au « crowdsourcing » Vérifier la faisabilité et la profitabilité du projet : Estimer un marché potentiel...
-
Evaluation des cours :Bien. Qualité des intervenants :Bien. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
- Formation
- Paris
- 14h
...Programme détailléJOUR 1 DE LA FORMATION LE MANAGEMENT DE L'INNOVATION : DE L'IDEE A LA MESURE D'IMPACT DU LANCEMENT Définir le cadre optimal pour stimuler... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Intelligence économique, Analyse de la valeur...
- Formation
- 14h
...L'ACCUEIL AU TELEPHONE Image de votre société Préparer, structurer, et argumenter la réception des appels téléphoniques Etablir un contact positif au téléphone...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comment tirer profit et exploiter la richesse du langage Objective-C ? Quels composants graphiques utiliser ? Quelles étapes respecter au cours du projet... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Réseaux mobiles, Systèmes d'information...
- Formation
- Paris
...La démarche de diagnostic stratégique. Les principaux thèmes du plan marketing stratégique. L’analyse concurrentielle et la contribution des produits... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Marketing stratégique...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Contenu du module 1. La stratégie et l'organisation de l'offre 2. L'augmentation de la lisibilité de l'offre et la valorisation du produit...
- Formation
- Milano (Italie)
- 80h
...donnera l'occasion de découvrir les techniques de merchandising et de visualisation afin de maximiser la rentabilité d'une vitrine ou d'un magasin...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Pour la†préparation†‡†la certification SAS "base programming"††une nouvelle UE STA216†est ouverte†depuis†2014-2015. †† Objectifs pédagogiques MaÓtriser... Apprenez-en plus à propos de: Analyse statistique, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Identifier la ou les cibles clés et secondaires Positionner son offre en réponse aux besoins des clients, exprimés ou non Gérer la mise sur le marché d’un...
- Formation
- Champs Sur Marne
- Niveau initiation
- 3 Jours
...les fonctions de bas d'écran - interruption de la création des articles . Modification / Suppression / Interrogation d'un article - la modification d'un article...
- Formation
- Saint Etienne
- 5 Mois
...Accueil de 5 à 6 stagiaires tous les 3 mois. Un niveau V doit être acquis (CAP-BEP). Bonne élocution, aisance verbale. Aptitude à travailler en équipe...
- Formation
- Paris
...Le marketing s’inscrit désormais dans une logique de résultats avec une clarification de ses objectifs, un perfectionnement de ses indicateurs de performance... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Analyse de résultats...
- Formation
- Marseille
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...• Les articles • Les clients • Les fournisseurs • Les représentants • Les familles (d’articles, de clients, de fournisseurs) La saisie des pièces commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Comptabilité générale, Gestion commerciale...
- Formation
- En ligne
...Webmaster, Community manager qui souhaitent intégrer la vidéo au coeur de leurs dispositifs de communication online. Objectifs Objectif session Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Rich media, Campagnes de pub, Media planner...
- Formation
- Paris
...(3 jours) Définir le rôle des études Identifier les applications des études marketing. Comprendre le marché et ses différents acteurs. Définir les objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Études marketing...
- Formation
- Paris
...Comprendre les enjeux et les champs d'application de la sémiologie Sémiologie / sémiotique, définitions : notions fondamentales et travaux contemporains...
- Formation
- Paris
...plan d’actions commerciales Traduire les objectifs marketing en objectifs commerciaux. Définir les indicateurs marketing et commerciaux. Bâtir son plan... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...