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Cours service apres vente
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- Toulouse
- Dates au choix
- 1 Jour
... éventuelles. La gestion de la maintenance ou du service après-vente. Les avantages et défauts de l’offre. La cohérence et la personnalisation de la rédaction.... Apprenez-en plus à propos de: Forme du mémoire technique, Écriture du mémoire technique, Méthodologie de la mise en oeuvre...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l'agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et. les insatisfactions de vos clients. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable du service après vente. Directeur commercial, commercial. Responsable...
- Formation
- Laval (Canada)
... de cas * Objectifs d'une présentation de cas efficace * Comment projeter une image professionnelle * Offrir un service de qualité * Développer une attitude...
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- Reims
- 2 Jours
... D'entreprises Sous-Traitance Réception Des Travaux Garantie Des Constructeurs Après Réception : Loi Du 4 Janvier 1978, Garanties, Mise En Oeuvre Des Garanties...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... parcours d’achat avec du contenu pertinent et utile Booster ses ventes Elargir les opportunités PRÉ-REQUIS Avoir une bonne culture digitale dans l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Utiliser les techniques de pré fermeture. Déjouer les pièges des acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Service téléphonique, Techniques de commercialisation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Bénéficier de l'expérience en vente de chacun pour avancer (à partir d'argumentaires utilisés par les stagiaires ou à partir de projets à développer). ·Analyser, enrichir les argumentaires existants ou à créer pour gagner en efficacité. ·Rédiger un argumentaire tenant compte de la nature... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Techniques de vente, Vente en ligne...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... Valid'savoir : découvrir les motivations cachées 15h15 Détente et échanges avec les autres participants Savoir argumenter ses produits / ses services 15h30...
- Formation
- Emerainville
......où les besoins humains sont croissants, du fait des nouveaux produits et services proposés, des évolutions de carrière et des départs en retraite. Les entreprises, face à la mondialisation, offriront de plus en plus d'opportunités de carrière à l'étranger pour les cadres.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Mise en page, Chef de département...
- Formation
- (75) Parisetdans 9 autres établissements
- Bordeaux, Chambery, Lille, Lyon, Montpellier, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse
- Dates au choix
- 49h - 7 Jours
... • Composer des équipes / Gérer les permissions, les droits d’accès • Personnaliser les menus du Back Office • Le service après-vente • Gestion des contacts... Apprenez-en plus à propos de: Boutique e-commerce, Les modes de livraison, Insérer des logos / un favicon...
- Formation
- (75) Paris
...1 Réussir la prise de contact avec un client ou prospect, demandeur ou pas 2 Susciter l'intérêt d'un client par la formulation d'une accroche 3 Harponner un client vers un collègue dédié à la finalisation de la vente 4 Vendre soi-même un produit / service en quelques minutes 5 Contrecarrer...
- Cours particuliers
- En ligne
... clients (particuliers ou professionnels), en les accueillant sur votre lieu de vente... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
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- (75) Paris
- Décembre
- 2 Jours
...contenu 1. Les 8 composantes de la qualité de service attendue par les clients Partage d'expériences : qu'attendent les clients ? 2. Quel négociateur...
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- (75) Paris
...Développer toutes les compétences du vendeur conseil La vente conseil requiert d’être à l’écoute des attentes et motivations du client et de s’adapter pour faire une bonne impression, convaincre, conclure sa vente et fidéliser. Cette formation vous apporte les méthodes, astuces et outils...
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- (Paris / Idf)
...Objectifs Identifier les éléments clefs d'un service SAV : hotline, atelier, documentations,... Déployer ou restructurer les éléments clés d'un service SAV. Mesurer l'activité. Manager l'équipe. Fidéliser ses clients à travers son service clients. Cette formation allie apports théoriques...
- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
...Profil des candidats La formation est accessible à tout jeune ayant le niveau minimum de fin de 3 ème . Admission - Téléchargez votre dossier de pré-inscription et retournez-le nous. - Vous êtes convoqué(e) à un entretien de présélection après étude de votre dossier scolaire. Nos atouts... Apprenez-en plus à propos de: Produits alimentaires...
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- (75) Paris
- Niveau initiation
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- 28h - 4 Jours
... participe aux actions de marketing et/ou de vente, pour améliorer la relation client et la valeur ajoutée... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Mix marketing, Communication écrite...
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- Le Havre
- Juin
... - information et conseil lors d'une relation client à distance - gestion d'une assistance, d'un service technique, d'un dépannage (service après-vente...
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..., Engagement Entretenir la relation client Découvrez comment Assurer le "service après-vente" Reconnaître le client : le bon relationnel Utiliser le bon registre...
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- 49h - 7 Jours
... • Composer des équipes / Gérer les permissions, les droits d’accès • Personnaliser les menus du Back Office • Le service après-vente • Gestion des contacts... Apprenez-en plus à propos de: Créer une boutique e-commerce, Gérer les produits et les stocks, Le service après-vente...