-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours plan strategique
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
... de solution, découvrir et apprécier les outils appropriés de façon dynamique. Acquérir une méthodologie de plan d'action permettant d'améliorer toute situation problématique ou conflictuelle et utiliser cette méthode. Appliquer sur une étude de cas complexe toutes les phases de la résolution d'un problème... Apprenez-en plus à propos de: Prévention des risques, Plan de formation, Résolution problème...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... avec l'équipe (réunion) et chaque collaborateur (entretien), identifier et mettre en œuvre un plan d'amélioration et de développement des compétences des collaborateurs. Destinataires: Toute personne souhaitant réviser ou acquérir des techniques de management d'équipe Les cours peuvent être dispensés... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Responsable de département, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... de reconnaissance Négocier des contrats Elaborer un plan d’action... Apprenez-en plus à propos de: Conduite d'une équipe, Conduite du changement, Analyse de résultats...
- Formation
- En intra entreprise à Evry
- Niveau initiation
- 1 Jour
... journée. Plan de cours Introduction Le planning de référence, un élément du plan de développement du projet, intègre l’expérience de la maîtrise d’œuvre...
- Formation
- Levallois Perret
- 2 Jours
... le plan de transition Adapter et optimiser les méthodes de travail • Concevoir un plan d’actions. • Planifier les actions d’accompagnement. • Démarche...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... M_o_R®. L'approche M_o_R®, le contenu des documents de référence La politique de management des risques. Le guide de processus. La stratégie de management... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... acquise. À l’intersection entre les préoccupations du marketing et du commercial se trouve la question de la diversification et l’interdépendance des canaux de vente : du « multicanal » à l’ « omnicanal ». Le Directeur Commercial et Marketing du 21ème siècle ? Un intégrateur, stratège, propulseur... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Marcq En Baroeul
... de formation et à chaque étape du plan de travail Design To Cost Chaque participant met en œuvre parallèlement à la formation un projet Design To Cost dans son entreprise....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les bases de la GPEC et la logique compétences. Identifier les enjeux de la GPEC, les clés d'entrée et points de vigilance. Acquérir le vocabulaire spécifique de la GPEC. Identifier les emplois sensibles et stratégiques. Lier GPEC et plan d'action RH... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Comprendre la veille concurrentielle et stratégique, ses enjeux et sa place dans la politique de l’entreprise Ø Connaître les processus, méthodes et ressources / outils d’une veille efficace et savoir les exploiter Ø Appliquer avec succès la démarche et les bonnes pratiques...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... applicable immédiatement - Elaborer et mettre en oeuvre son plan de progression...
- Formation
- (Kuala Lumpur, Malaysia)etdans 8 autres établissements
- Milan, Italy, Doha, Qatar, Durba, South Africa, Astana, Kazahkstan, Caracas, Venezuela, Dubai, United Arab Emirates, Brussels, Belgium, London, United Kingdom
- 5 Jours
... identifying risk in organisations Developing strategies and approaches to treat and manage risk What is Risk Management? Continuous Risk Management Example... Apprenez-en plus à propos de: Gestion Sécurité de l'information, Probabilité du risque et Improbability, Gestion des crises...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des achats. Vous serez capable de mettre en place une stratégie efficace qui bénéficiera à votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Définition du Mix Achat, Mise en place d'un plan d'action marketing achat, Classification des achats...
- Formation
- Evry
- 3 Jours
...Objectifs: Anticiper les évolutions d'activités et leurs effets sur les emplois et les compétences. S'appuyer sur des bases méthodologiques et des outils adaptés. Identifier les enjeux et les objectifs de la GPEC et son articulation avec la stratégie de l'entreprise. Identifier et mettre en œuvre...
- Formation
- Gennevilliers
.... la réflexion stratégique du business-plan. Tout cadre souhaitant renforcer. l'action marketing opérationnel de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... les risques IT négatifs et positifs Développer un plan de gestion des risques IT Planifier les méthodes de réponses face aux risques Identifier les sources des risques IT les plus courantes Qualifier et quantifier les risques IT Créer une limitation des risques et des plans d'évènements inattendus Surveiller... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques, Gestion des risques...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Avec l’institut mondial de la finance et plus de 50% des anciens d’Audencia Business School qui travaillent dans ce domaine, notre programme dispose de tous les ingrédients pour faire de ses participants les acteurs clés de la croissance rentable des entreprises. EXPERTISE, CHOIX STRATEGIQUES... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Vandoeuvre Les Nancy
... des cadres recherchés par l'entreprise. Certains d'entre eux pourraient se destiner à des fonctions de formateurs en. Destinataires: Demandeurs d'emploi, salariés en CIF ou salariés en plan de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation Préparer le plan d'actions pour conduire le changement. Traiter les résistances au changement. Identifier les catégories d'acteurs et leur position face au changement. Préparer et mettre en œuvre une communication pertinente autour du changement. Faire face... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... ou stratégiques Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Stratégie marketing, Stratégie achats...
- Formation
- Saint Denis
- 1 An
.... Destinataires: Salariés en Congé Individuel de Formation (CIF). Plan de formation. Demandeurs d'emploi ASSEDIC + CNASEA...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
...Objectifs: En connaître les outils et les acteurs. Prendre connaissance de son origine et de son évolution. Faire le lien entre la stratégie d'entreprise et le système de contrôle de gestion. Destinataires: Dirigeant de PME. Directeur administratif. comptable et financier. Conseil extérieur...
- Formation
- (76) Seine-Maritime
... en mutation rapide et permanente. Destinataires: Salariés dans le cadre du plan de formation de l'entreprise. -Salariés dans le cadre du Congé Individuel de Formation. -Salariés dans le cadre du Droit Individuel de Formation. -Demandeurs d'emploi. -Travailleurs indépendants...