-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours plan strategique
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
-
À essayer
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... sur la communication financière 2) La phase de préparation - Elaboration d’un plan opérationnel / méthodologie. - Définir et valider les principes comptables... Apprenez-en plus à propos de: Normes comptables, Normes IFRS, Comptabilité PME...
... sur la communication financière 2) La phase de préparation - Elaboration d’un plan opérationnel / méthodologie. - Définir et valider les principes comptables... Apprenez-en plus à propos de: Normes comptables, Normes IFRS, Comptabilité PME...
-
À essayer
← | →
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... de la vision du management et du leadership d’une entreprise, il doit maîtriser les compétences clés de la GRH mais aussi disposer d’un savoir éclairé sur les mécanismes de changement et d’une compréhension profonde des enjeux stratégiques, IT, financiers et commerciaux de l’entreprise. Le DRH du 21ème siècle... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... stratégique au risque opérationnel) Qu'est-ce que le management de risques ? Le niveau stratégique se focalise sur les objectifs à long terme de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Plan de formation...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Etre capable de définir des objectifs marketing pour son entreprise et de mettre en place un plan de communication. Points forts : A l'issue du stage, chaque participant établit le bilan marketing de son entreprise et réalise le plan de communication des 12. prochains mois (médias...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 9 Jours
...Les objectifs de la formation Mettre en place une GPEC et bâtir des plans d'actions adaptés. Bâtir ou optimiser un référentiel emploi-compétences. Lier formation et compétences et accompagner les changements organisationnels. Organiser la mobilité et la gestion des carrières. Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion des compétences...
- Formation
- L'Union
- Niveau initiation
- 4 Jours
..." présents dans le stage Détente par l'approche corporelle, la gratification et la relaxation Niveau 2 : Stratégie d'adaptation de l'enfance Elaborations...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
... marketing 1) Analyser les environnements internes et externes - L'analyse S.W.O.T - De l'analyse S.W.O.T aux orientations stratégiques 2) Définir...
... marketing 1) Analyser les environnements internes et externes - L'analyse S.W.O.T - De l'analyse S.W.O.T aux orientations stratégiques 2) Définir...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- En ligne
...Situer le marketing opérationnel (Session 1) Construire sa stratégie de communication à partir du plan marketing opérationnel (Session 2) Les outils...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
... du plan de vente - Objectifs et contenu de chacune des étapes 3.La préparation d'entretien - Matérielle/Stratégique/Psychologique 4.La prise de contact...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... de gestion de ces animations ponctuelles. Analyser l'impact de ces animations. Destinataires: Toute personne ayant une responsabilité tarifaire et d'animation de son rayon, souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Techniques marketing...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 48 Jours
... stratégique de la performance Définition de la politique financière Ingénierie financière pour DAF Design Thinking Business Plan RSE et stratégie Management... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie financière, Analyse financière, Évaluation financière...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... la résistance au changement Mise en oeuvre du plan d'action... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Marketing opérationnel, Comportement consommateur...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Mesurer l'efficacité du réseau de distribution. Bâtir et mettre en œuvre le plan d'actions commerciales pour développer son réseau. Animer et manager son réseau au quotidien.... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Réseau de distribution, Plan de formation...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | →
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | →
- Formation
- En intra entreprise
- 2 Jours
... doit être valorisée et transformée en cibles priorisées. Les opérations commerciales sont à piloter à l’aide de PAC (Plan d’Actions Commerciales...
... doit être valorisée et transformée en cibles priorisées. Les opérations commerciales sont à piloter à l’aide de PAC (Plan d’Actions Commerciales...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | → voir tout
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Décrire un marché, ses acteurs et son environnement stratégique. Analyser les comportements d'achat de vos clients, au délà du déclaratif. Comprendre les différences entre client fidèle, client satisfait, client rentable. Analyser la concurrence dans toutes ses composantes et construire...
- Formation
- (49) Maine-et-Loire
...Destinataires: L'objectif du Mastère est d'acquérir les principales techniques et compétences de sciences de gestion en marketing, finance, stratégie, organisation et management, adaptées au contexte spécifique du développement d'activités technologiques. Ce Mastère Spécialisé MS Management...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de la communication responsable : dialoguer avec ses parties prenantes, gérer la réputation, anticiper les risques Définir un plan de communication RSE et identifier... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...