Atelier de Travail Audit des Besoins et Plan de Formation - Responsables Helpdesk
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
1 Jour
Objectifs: Au travers d'enquêtes, de Quiz et d'un Atelier de Travail avec les responsables Helpdesk, identifier une matrice de compétences requises pour les techniciens Helpdesk. A l'aide de cette analyse, des recommandations de plans de formation individuels et collectifs seront faites et un plan de formation spécifique mis en place afin de renforcer l'efficacité des techniciens. Cette matrice de compétences et les quiz sur mesure préparés permettront également une sélection rigoureuse des candidats au poste de techniciens Helpdesk. Destinataires: Responsables Helpdesk
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
- Au travers d’enquêtes, de Quiz et d’un Atelier de Travail avec les responsables Helpdesk, identifier une matrice de compétences requises pour les techniciens Helpdesk.
- A l’aide de cette analyse, des recommandations de plans de formation individuels et collectifs seront faites et un plan de formation spécifique mis en place afin de renforcer l’efficacité des techniciens.
- Cette matrice de compétences et les quiz sur mesure préparés permettront également une sélection rigoureuse des candidats au poste de techniciens Helpdesk
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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