FORMATION E-BUSINESS PLAN

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Plusieurs sources de revenus sont envisageables avec une activité sur Internet. Si vous tenez un blog que vous souhaitez rentabiliser, vous pouvez envisager des revenus publicitaires, un système d'abonnement pour accéder à des contenus réservés, ... Si vous possédez un site E-commerce, vous pouvez envisager un programme de fidélisation efficace, peut-être au travers d'un partenariat. Les solutions sont multiples, les meilleures sont uniques.
Notre programme de formation E-Business Plan vous apportera des pistes de réflexion et les outils nécessaires pour estimer l'efficacité de votre E-Business Plan avant sa mise en place.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Responsable d'entreprise, Responsable E-Business, Responsable E-Marketting, Business développeur, Chef de projets, Business Analyst
Objectifs Comprendre l'enjeu du e-business. Construire son Business Plan. Comprendre le Business Model. Intégrer la notion de revenu principal revenu additionnel
Pré-requis Savoir utiliser l'outil informatique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

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Questions / Réponses

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Les matières

  • E-business
  • Plan de formation
  • Responsable de département

Le programme

1 - L'enjeu du E-business Commerce traditionnel versus Digital Market Modèles Click & Mortar et Brick and Mortar Pure Playing 2 - Résumé opérationnel Présentation de l'offre (quel produit / quel service) Description du marché Keywording (trafic management) et ses enjeux 3 - Partenariats Recherche de cibles Négociation (pas de porte, lead, CPM, CPC...) 4 - Affiliation et achat de leads Principes et fonctionnement Contractualisation à la performance Animation du réseau d'affiliés et revendeurs 5 - ROI Définir la notion de ROI Web ROI, quelles différences Modes de calcul et arbitrage 6 - Gestion des revenus additionnels Booking par régie Annonceurs Google - Google AdSens Affiliés Partenariats 7 - Cas pratiques Leboncoin.com, Vivastreet : étude du modèle économique Cas Lycos-Caramail : du succès à l'échec

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